Photos Tizi N Berber
+7
you and me
rebai_s
Djeha
numerik
amchoum
Maximus
Zhafit
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos Tizi N Berber
c'est une photo qui dit tout , je pense que les gens qui ne connaissent pas tnb vont découvrir enfin la vie chaotique qui vivent ces pauvres gens quotidienement.
Maximus- Nombre de messages : 1481
pour toutes tes interventions sur les sujets de tizi nberbere,et particulierement cette derniere;les gens de tnb "ni pauvre ni chaotique",et des cimes de ces beaux paysage te disent.....va............... ,pauvre idiot du forum!Maximus a écrit:c'est une photo qui dit tout , je pense que les gens qui ne connaissent pas tnb vont découvrir enfin la vie chaotique qui vivent ces pauvres gens quotidienement.
amchoum- Nombre de messages : 79
alors amchoum ne faut aps offenser des personnes comme ça ..c'est pas vraiment gentil de ta part.moi j'ai donné mon avis sur la région et je lance un cri à la place des gesn de tnb qui sont apparement en hibernations , pour que les ames sensibles aillent à leurs secours.
en tt cs merci pour la photo de tnb ,mnt pour le mode de vie des gens ,je penses que c un sujet qui concernes slmt les concernès si je peux dire
numerik- Nombre de messages : 549
Mon docteur Maximus, est-ce que ton pauvre père avait le même avis que toi et est ce que lui aussi a lancé un cris d’alarme pour sauver ces gens ?
Djeha- Nombre de messages : 87
le tort de son papa c'est d'avoir enfanté un cretin pareil !Djeha a écrit:Mon docteur Maximus, est-ce que ton pauvre père avait le même avis que toi et est ce que lui aussi a lancé un cris d’alarme pour sauver ces gens ?
je ne t'offense pas ;mais tu me fait pitié pauvre créature!Maximus a écrit:alors amchoum ne faut aps offenser des personnes comme ça ..c'est pas vraiment gentil de ta part.moi j'ai donné mon avis sur la région et je lance un cri à la place des gesn de tnb qui sont apparement en hibernations , pour que les ames sensibles aillent à leurs secours.
Très belle nature tnb et très agréable et sympathique ses habitants
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Zhafit a écrit:
cette photo je croit que c'est icha3banan vers tazrorth, n'est ce pas?
rebai_s- Nombre de messages : 1785
je ne sais pas vraiment où vous trouvez cette beauté dans cette photo.bien qu'elle démontre un amateurisme flagrant dans la prise de photos ce qui est à mon sens à ne pas poster pareilles photos de trés mauvaise qualité.mias on a pris l'habitude de jeter des fleurs sur chaque photo postée.on en a vu meilleurs dans ce forum.
sinon les gens de TNB doivent demander le retrait de cette photo qui est à mon avis une atteinte à leur immage car elle montre un village en plein désaroi et détresse sociale.à moins que c'est un echantillon trés représentatif de cette région.
sinon les gens de TNB doivent demander le retrait de cette photo qui est à mon avis une atteinte à leur immage car elle montre un village en plein désaroi et détresse sociale.à moins que c'est un echantillon trés représentatif de cette région.
c'est une région que j'ai pas visité et j'ai pas d'idées sur
donc je ne peux pas donner mon constat
donc je ne peux pas donner mon constat
you and me- Nombre de messages : 2902
Tu ne réponds pas à ma question mon cher docteur donc je conclus que ton pauvre pere était lui aussi instruit et avait la meme opinion que toi sur TNB et ses gens et a lancé lui aussi des cris d'alarme pour sauver ces gens.
Des gens instruits comme toi et comme ton pauvre pere mon cher docteur on en a besoin .
Amicalement Abdelbaqi alis Djeha.
Des gens instruits comme toi et comme ton pauvre pere mon cher docteur on en a besoin .
Akhi oiseau de mauvaise augure!un authentique bourourou ceMaximus a écrit:je ne sais pas vraiment où vous trouvez cette beauté dans cette photo.bien qu'elle démontre un amateurisme flagrant dans la prise de photos ce qui est à mon sens à ne pas poster pareilles photos de trés mauvaise qualité.mias on a pris l'habitude de jeter des fleurs sur chaque photo postée.on en a vu meilleurs dans ce forum.
maxischkoupi!
sauver ces gens de quoi a jeha?à moins qu'il doivent faire appelle a ce doc a 4 sous pour soigner leurs chévres avec trés faible probabilité de guerrisson pour les pauvres bétes .Djeha a écrit:Tu ne réponds pas à ma question mon cher docteur donc je conclus que ton pauvre pere était lui aussi instruit et avait la meme opinion que toi sur TNB et ses gens et a lancé lui aussi des cris d'alarme pour sauver ces gens.
moi franchement je ne vois pas la différence entre ce paysage et celui des autres villages d'Aokas et même de Kabylie! donc ces phrases : elle reflète le désarroi , n'a pas de sens, je pense que'elle reflète le Sahel en général
mourad22- Nombre de messages : 172
Mon cher mourad depuis que notre ami le docteur a perdu son pauvre père il voit partout le désarroi.
attention ayamchoum les capacités intellectuelles de mon docteur sont intactes, et il peut sauver des vies il est médecin avant tout.
attention ayamchoum les capacités intellectuelles de mon docteur sont intactes, et il peut sauver des vies il est médecin avant tout.
Zhafit a écrit:
T'as raison pour la premiere fois je partage ton avisMaximus a écrit:c'est une photo qui dit tout , je pense que les gens qui ne connaissent pas tnb vont découvrir enfin la vie chaotique qui vivent ces pauvres gens quotidienement.
malekabjaoui- Nombre de messages : 55
eh ben ça fera un bon couple de cretins; à niveau ras de paquerettesmalekabjaoui a écrit:Zhafit a écrit:T'as raison pour la premiere fois je partage ton avisMaximus a écrit:c'est une photo qui dit tout , je pense que les gens qui ne connaissent pas tnb vont découvrir enfin la vie chaotique qui vivent ces pauvres gens quotidienement.
Merci pour la photo
Nassim Tiour- Nombre de messages : 92