le oiseau (Aghtit, Saidoune Madjid) a dit!
2 participants
Page 1 sur 1
le oiseau (Aghtit, Saidoune Madjid) a dit!
"L'OISEAU" a dit:
"Aokas est morte , pour preuve ce sont les morts qui nourrissent les vivants"
( allusion faite aux gens qui vivent les penssion en devises de leurs parents décédés )
Il a dit aussi: "si jamais le colonialisme revient pour voir ce que nous a fait l'independance"
aussi:" si ceux qui sont morts pour l'independance se reveillent....."
Il a dit aussi : Au lieu d'étre être humain dans ce pays,j'aurais mieux fais d'etre une plaque de " STOP" en occident . Au moins je suis certain que j'aurais été réspécté.
L'oiseau a dit :
" A force de le réparer ils ont fini par détruire ce village "
( Il a raison car les travaux ne sont jamais términés sur les trotoires d'Aokas )
"Aokas est morte , pour preuve ce sont les morts qui nourrissent les vivants"
( allusion faite aux gens qui vivent les penssion en devises de leurs parents décédés )
Il a dit aussi: "si jamais le colonialisme revient pour voir ce que nous a fait l'independance"
aussi:" si ceux qui sont morts pour l'independance se reveillent....."
Il a dit aussi : Au lieu d'étre être humain dans ce pays,j'aurais mieux fais d'etre une plaque de " STOP" en occident . Au moins je suis certain que j'aurais été réspécté.
L'oiseau a dit :
" A force de le réparer ils ont fini par détruire ce village "
( Il a raison car les travaux ne sont jamais términés sur les trotoires d'Aokas )
Zhafit- Admin
pas facile d'etre un homme!
Un jeune homme c'est approché de son pére pour lui dire :
- Pére , la semaine prochainne c'est moi qui vais faire le marché
- ainsi soit-il mon fils .Répondit le pére ironiquement .
- Content le fils ajouta : Tu me remettras donc ton porte-feuille !
-Bien évidemment mon fils ! tiens je te le remet dès maintenant!
- Ouvrant le porte-feuille le bonhomme laissa échapper une éxclamation: Mis il est vide pére !!!
- Et au pére de porter son coup magistral : Eh oui mon fils , tu devras donc le remplir de billets avant de faire le marché !!!
- Pére , la semaine prochainne c'est moi qui vais faire le marché
- ainsi soit-il mon fils .Répondit le pére ironiquement .
- Content le fils ajouta : Tu me remettras donc ton porte-feuille !
-Bien évidemment mon fils ! tiens je te le remet dès maintenant!
- Ouvrant le porte-feuille le bonhomme laissa échapper une éxclamation: Mis il est vide pére !!!
- Et au pére de porter son coup magistral : Eh oui mon fils , tu devras donc le remplir de billets avant de faire le marché !!!
Zhafit- Admin
Re: le oiseau (Aghtit, Saidoune Madjid) a dit!
je commences vraiment à croire que les paroles de saidoune madjid sont des prophéties
aokasaokas- Nombre de messages : 109