Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas de désir, pas de plaisir, aidez-moi...

2 participants

Aller en bas

Pas de désir, pas de plaisir, aidez-moi... Empty Pas de désir, pas de plaisir, aidez-moi...

Message  femme libre Dim 11 Déc - 18:00

message de cakealaban​ane

Bonjour,

Je me décide enfin à poster ici, et c'est un peu difficile, mais j'espère avec des réponses, peut-être du soutien. J'espère au moins poster au bon endroit.

Voilà je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et demi. Ca se passe super bien, on a emménagé ensemble depuis quelques mois on est très amoureux, on a des projets d'avenir, on compte passer notre vie ensemble. Bref, en théorie, tout va comme sur un petit nuage.

Seulement, vous vous en doutez, le sexe ne va pas... Je n'ai pas de désir. Le problème, c'est qu'il ne le sait pas. En fait, je ne me rappelle pas avoir jamais eu de désir avec lui, encore moins de plaisir. Depuis peu j'ai des orgasmes de temps en temps, mais seulement quand c'est moi qui m'occupe de tout !

Et pourtant, je l'aime, je le trouve beau, attirant, le problème ne peut pas venir de là !

Dès le début, me disant que c'était pas normal d'être comme ça, j'ai fait semblant... Et maintenant, je fatigue de faire semblant. Donc il commence à se douter de quelque chose... Enfin, il voit que je n'ai pas envie de faire l'amour quoi, alors que lui a très souvent envie, et ça commence à poser de plus en plus problème. Et puis, je m'en veux de ne pas pouvoir lui en parler, je ne peux pas lui dire que je fais semblant depuis le début, c'est pas possible !!

Je pense avoir trouvé l'origine de ce problème, mais évidemment c'est qu'une supposition... Pour vous raconter toute l'histoire, j'ai rencontré mon copain au lycée. Je suis plus ou moins tout de suite tombée amoureuse de lui, mais lui ne me le rendait pas. Je me suis résignée mais suis restée malheureuse pendant deux ans, où on se côtoyait en plus parce que nous étions dans le même groupe d'amis. Donc pendant ce temps, j'ai un peu batifolé, et j'ai fait l'amour pour la première fois... Pour faire court, je l'ai plutôt bien vécu sur le moment, mais je me suis rendue compte récemment que ça tenait plus du viol. J'avais 16 ans, il en avait 26, j'étais bourrée. J'ai accepté d'aller chez lui quand il m'a assuré qu'il ne se passerait rien. Et puis, j'ai dit non, mais je me suis laissée faire... Bref j'ai mis quand même plus de deux ans à m'en rendre compte, mais c'était très brutal, très difficile, je n'ai éprouvé absolument aucun plaisir, que de la douleur. Puis plus tard j'ai eu une autre expérience, passée très vite, sans désir, sans plaisir, fait juste comme ça, par dépit...

Bref ma vie sexuelle n'a pas bien commencé. Mais j'ai tout oublié quand lui et moi on s'est mis ensemble, c'était le grand bonheur. Seulement, ça ne s'arrête pas là. Il n'était pas au courant de tout ce qui s'était passé avant lui (pas la première fois par exemple). Et moi comme une cruche je me suis pas doutée que ça pourrait lui faire de la peine, et j'ai pas pris des gants pour lui raconter. Mais quelle débile... Depuis ça ça a été un problème, le seul gros problème en fait, dans notre couple. Il a vu avant moi à quelle point ma première expérience était dégueulasse, et il a très mal vécu de savoir ce qui s'était passé. TRES mal vécu, ça nous a tous les deux rendus très malheureux par moments, mais il ne me l'a jamais reproché, donc je ne lui en ai jamais voulu de réagir comme ça.

Enfin, voilà mon histoire. Je pense que le fait qu'il ait été là quand j'ai eu ces expériences, je le voyais tous les jours, je l'aimais tous les jours... Ca n'a pas aidé. Mais maintenant que je l'ai, que je l'aime et qu'il m'aime, je voudrais que ça s'arrange !! Et je ne sais plus comment faire...

Encore une fois, peut-être que c'était complètement inutile que je raconte tout ça, peut-être en fait que ça vient d'ailleurs et que ça n'a absolument rien à voir. Parce qu'au fond, ces expériences je les ai oubliées.

Enfin, voilà... J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses, ou au moins un peu de réconfort... Parce que la situation n'est plus très loin de devenir invivable, pour moi comme pour lui.

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Peur-du-sexe/desir-plaisir-aidez-sujet_2741_1.htm
femme libre
femme libre

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de désir, pas de plaisir, aidez-moi... Empty Re: Pas de désir, pas de plaisir, aidez-moi...

Message  azemour Dim 11 Déc - 19:00

tu as raison femme libre ,j'ai eu des relations sexuelles avec des femmes qui font semblant de jouir ,rien que pour me faire plaisir ,mais sans jamais que le plaisir soit partagé.

il faut essayer de lui demander qu'il te léche ta chatte ,peut étre que ça déclenchera ton désir bestial et enfoui
nb;j'attend ta réponse
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum