Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Régionale 2: MC Bouira 2 - CRB Aokas 2

Aller en bas

Régionale 2: MC Bouira  2 - CRB Aokas  2 Empty Régionale 2: MC Bouira 2 - CRB Aokas 2

Message  Azul Dim 27 Nov - 11:58

MC Bouira 2 - CRB Aokas 2
Le Mouloudia ne s’en sort pas
Stade Bourouba Saïd, Affluence moyenne
Arbitrage : Hamadache, assisté par Gougache et Doulache Azzedine
Avertis : Boufoudi, (CRBA). Zaidi M., Allouache, Tellal M. (MCB)
Buts: Aouadi (22’ penalty) Allouache (36’) MCB.
Chabane (34’) Boureba (86’) CRBA
MCB : Zadi, Boutaous, Zadi M., Khoudari (Bousebaine), Gani, Aouadi (Kadi), Allouache, Tellal K. (Tellal M.), Mohad, Ksari, Smaoui.
Entraîneur : Saïfi
CRBA : Hemaici, Chabane (Boufoudi F.), Kari, Boureba, Djouder, Moussouni, Saadane (Boufoudi S.), Salhi, Midouna (Hassani), Alili, Helal.
Entraîneur : Saidi
Toujours pas de déclic pour le MC Bouira qui a été une nouvelle fois accroché à domicile, cette fois-ci par le CRB Aokas. Comme d’habitude, les protégés de l’entraîneur Saïfi entraient sans difficulté dans le vif de la rencontre mais dès la première minute, ils subissaient un coup dur avec la sortie de Khoudari sur blessure. La première véritable alerte des locaux a eu lieu à la 6’, lorsque Allouache se fit faucher dans la surface de réparation, mais l’arbitre laissera jouer, alors la balle revint sur Tellal dont le centre-tir a été difficilement sorti en corner. Bonne entrée qui sera couronnée à la 22’ d’un penalty qui offrira l’ouverture du score au MCB, par l’intermédiaire d’Aouadi. Mais moins d’un quart d’heure plus tard, tout était à refaire puisque sur un coup franc exécuté par Alili, le gardien de but du MCB relâche la balle et Chabane reprit dans la foulée. Le MCB n’a pas eu le temps de douter puisque deux minutes plus tard, Allouache récupéra une balle au milieu, parcourut toute la moitié du terrain adverse, supporta la charge de deux défenseurs, pour inscrire le second but. En seconde période, les visiteurs se sont montrés d’entrée plus dangereux et ratèrent deux occasions nettes d’égaliser. Le MCB s’est fait souvent peur mais tint le coup jusqu’à cette fatidique 86’ qui verra le CRBA égaliser par l’intermédiaire de Boureba. Malgré les multiples tentatives pour reprendre l’avantage, dont un penalty oublié par l’arbitre, le MCB ne pouvait éviter une autre contre-performance.

http://www.lebuteur.com/clubs-de-kabylie/actualites/regionale-2-js-tichy-2-oc-azazga-2-c-est-azeffoun-qui-doit-sourire
Azul
Azul

Nombre de messages : 29959
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum