la séléction de z.hafit exclue de facto azemour
Page 1 sur 1
la séléction de z.hafit exclue de facto azemour
c'est un petit sujet ,je le concéde sans honte ,mais je remarques dans le portail que les sujets favoris de zaouche ,l'administrateur en puissance exclu de facto les sujets d'actualités d'azemour
c'est un indice révélateur du désarroi profond de z.hafit de la sympathie et de la grandeur dont joui azemour
zaouche essaye de mobiliser les uns contre les autres pour qu'il sort le seul gagnant d'un non combat
petit conseil pour un petit monsieur qui veut rentrer par éfraction dans la cour des grands ,laazib de sao polo ne risque pas de te predre au sérieux
c'est un indice révélateur du désarroi profond de z.hafit de la sympathie et de la grandeur dont joui azemour
zaouche essaye de mobiliser les uns contre les autres pour qu'il sort le seul gagnant d'un non combat
petit conseil pour un petit monsieur qui veut rentrer par éfraction dans la cour des grands ,laazib de sao polo ne risque pas de te predre au sérieux
Re: la séléction de z.hafit exclue de facto azemour
c'est une tendance qui se confirme depuis 2003 ,mais personne ,je dis bien personne ne pourra m'exclure de mon forum.
je ne plaisante plus depuis un certain temps quand la trahison a eu lieu ,comprenne qui comprenne.
haba man haba wa kariha man kariha.
je ne plaisante plus depuis un certain temps quand la trahison a eu lieu ,comprenne qui comprenne.
haba man haba wa kariha man kariha.