pour rire plusssss
2 participants
Page 1 sur 1
pour rire plusssss
Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?"
Adam répond : "mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre ?"
Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils vous pissent sur la jambe ?
Le pitt-bull, on attend sagement qu'il ait terminé.
Le maître demande : "Qu'est-ce qui est le plus près, l'Angleterre ou la lune ?"
Toto :"La lune bien sûr !" Le maître : "Comment peux-tu penser ça ?" Toto : "Ben… la lune on peut la voir d'ici, l'Angleterre non !"
Quel est le meilleur électeur ? Un soutien gorge car il soutient la droite et la gauche
Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?
- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?
Adam répond : "mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre ?"
Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils vous pissent sur la jambe ?
Le pitt-bull, on attend sagement qu'il ait terminé.
Le maître demande : "Qu'est-ce qui est le plus près, l'Angleterre ou la lune ?"
Toto :"La lune bien sûr !" Le maître : "Comment peux-tu penser ça ?" Toto : "Ben… la lune on peut la voir d'ici, l'Angleterre non !"
Quel est le meilleur électeur ? Un soutien gorge car il soutient la droite et la gauche
Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?
- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?
Re: pour rire plusssss
reddevil a écrit:Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?"
il n'a pas le choix il doit l'aimer
you and me- Nombre de messages : 2902
Re: pour rire plusssss
massider a écrit:reddevil a écrit:Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?"
il n'a pas le choix il doit l'aimer
sinon il va chasser les fourmies