Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la voix aigu de certaines femmes kabyles

la voix aigu de certaines femmes kabyles Empty la voix aigu de certaines femmes kabyles

Message  fatima Jeu 27 Oct - 16:32

Azul fellawen, salam aleikum,bon je crois que je vais pas me faire que des amis, mais il fallais que je parle de se sujet, car j'aime beaucoup les filles kabyles, elles sont trés belle trés gentille mais certaines ont une voix c'est difficile a supporter , s'il y as quelque chose a faire il faut le tenter ca personnellement je m'y suis jamais fait, je préfère largement écouter les miaulement du chat et plus la femme est âgé plus la voix est aigu et plus tes oreilles souffrent.Le summum de la torture c'est les vieilles femmes chantant des chansons mortuaires.Voila je voulais soulever ce thème dont jamais personne ne parlent mais qui as son importance.Je dis femme kabyle car c'est elles que je connais après je sais pas si c'est pareille dans les autres régions d'Algérie

Ps:le prennais pas mal c'est pas méchant
fatima
fatima

Revenir en haut Aller en bas

la voix aigu de certaines femmes kabyles Empty Re: la voix aigu de certaines femmes kabyles

Message  fatima Jeu 27 Oct - 16:32

un post extrait

http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-140215.html
fatima
fatima

Revenir en haut Aller en bas