Algerie: un pays maudit ....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Algerie: un pays maudit ....
Ma propre expérience et l’expérience d’un bon nombre de mes amis me mènent à conclure que les algériens sont les plus intolérants au monde. J’ai connu des Koweitiens, irakiens, iraniens, saoudiens, … chrétiens, athées … mais dés qu’on parle d’un algérien qui n’est pas Musulman c’est l’alerte générale surtout s’il est kabyle ! que cherche-t-on pour ce pays ? cherche-t-on une seule tête formatée pour tous les algériens ? pourquoi toute cette haine envers chaque personne qui est différente de nous ? les Islamistes en Turquie ont donné un bon exemple d’un islam tolérant, Ennahda en Tunisie commence à impressionner plus d’un. Les occidentaux commencent à se poser incontestablement la question suivante, l’Islam est-il vraiment synonyme de terrorisme ou juste une manipulation politicienne ? la réponse est venue de Turquie et de Tunisie, l’Islam est une religion d’amour et de paix contrairement à l’image qu’ont exporté les sieurs du FIS dissous en Algérie, plus de 200 000 morts pour rien ! Fellag a une autre fois raison, les salafistes Algeriens veulent aussi quitter le pays parce que le y a une overdose de l’intégrisme en Algérie… pauvre Algérie !
Zhafit- Admin
non monsieur zaouche ,l'algérie est plutôt un pays trés convoité par les multinationales et autres prédateurs planétaires.
pourquoi tu refuses criminellement de l'admettre??
nous ne serons jamais ces pantins de l'oncle sam ,libre à toi de l'étre ,mais tu seras déchu de ta nationalité algérienne.
ton probléme apparemment est comme celui des juifs qui ont un complexe envers leur race ,toi tu es un sacré probléme avec ta nationalité.
j'aimerais bien t'aider mais le mal est profond .
pourquoi tu refuses criminellement de l'admettre??
nous ne serons jamais ces pantins de l'oncle sam ,libre à toi de l'étre ,mais tu seras déchu de ta nationalité algérienne.
ton probléme apparemment est comme celui des juifs qui ont un complexe envers leur race ,toi tu es un sacré probléme avec ta nationalité.
j'aimerais bien t'aider mais le mal est profond .
je suis un universaliste
Zhafit- Admin
un universaliste dont son périmétre d'action militante est taremant ,tout au plus aokas
l'importance c'est l’esprit, Taremant est-elle une partie de l'humanité? faire de Taremant le bastion d'amour et de tolérance est un grand service à rendre à l'humanité. vivement les allemands, les français,... à Tamda n mousksiw
Zhafit- Admin
n'challah ,l'universalité c'est comme la démocratie ,il faut la pratiquer d'abord chez soi ,à taremant ,à (surtout) alliwen et ailleurs.
mais simple question ,est ce que tu penses réellement que par exemple les habitants de waggaz peuvent étre des universaliste?????
mais simple question ,est ce que tu penses réellement que par exemple les habitants de waggaz peuvent étre des universaliste?????
je m'en fou
Zhafit- Admin
zaama , en tout cas ,je n'ai jamais vu un militant universaliste dire que je m'en fou de l'autre.
c'est du mépris caractérisé.
c'est du mépris caractérisé.
c'est la planète qui m’intéresse
Zhafit- Admin