Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

4 participants

Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  laic-aokas Mer 26 Oct - 19:32

http://www.tamurt.info/hommage-du-mak-et-du-gpk-aux-victimes-du-17-octobre-1961-youtube-mp4,2002.html?lang=fr
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  fouadA Mer 26 Oct - 19:37

laic-aokas a écrit:http://www.tamurt.info/hommage-du-mak-et-du-gpk-aux-victimes-du-17-octobre-1961-youtube-mp4,2002.html?lang=fr

il peut garder se le gardé son hommage ! le traitre kabyle .

celui qui veut par la force devenir le Zaiime des kabyle alors que les kabyle ne lui ont rien demandé !

le zaiimisme est fini!!!!!!!!

les victimes du 17 octobre 1961 sont des algerien mort pour l'algerie par pour une ville ou un village !
aucun kabyle ne la mandaté pour parler à son nom !
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Jeu 27 Oct - 1:36

fouadA a écrit:
laic-aokas a écrit:http://www.tamurt.info/hommage-du-mak-et-du-gpk-aux-victimes-du-17-octobre-1961-youtube-mp4,2002.html?lang=fr

il peut garder se le gardé son hommage ! le traitre kabyle .

celui qui veut par la force devenir le Zaiime des kabyle alors que les kabyle ne lui ont rien demandé !

le zaiimisme est fini!!!!!!!!

les victimes du 17 octobre 1961 sont des algerien mort pour l'algerie par pour une ville ou un village !
aucun kabyle ne la mandaté pour parler à son nom !

Je suis choque par cette reaction zelee. dire d'un grand homme qui s'est sacrifie pour les siens 'traitre'!!! il faut vraiment oser.
Tout les combats pour la democratie se valent, petit ou grand, compris ou incompris, partage ou non...tout ce qui va dans le sens de la liberation du peuple et contre le regime doit etre soutenu meme si on ne partage pas.

Vous venez d'activer pour le compte du regime et cela sans qu'il vous sollicite ou mandate. lui il ne va pas se plaindre de votre intervention sans mandat. Bravo pour le travail de sape. Le pouvoir n'a pas peur de nous car il sait que nous nous chargeons de nous detruire nous meme en lui economisant de le faire.
Tout militant, intellectuel, a le droit de se projeter au devant de la scene, s'il se croit porter des idees, des principes, un projet ou un message. Il est de fait mandate et est dans l'obligation de le faire. Se taire est criminel.
Le regime reprend toujours du souffle grace aux vaillants apprentis sorciers qui se neutralisent entre eux memes. quand on a une pensee unilaterale, y a pas de place pour la diversite.

Voltaire a dit : ' je ne partage pas ce que vous pensez mais je me baterais a mort pour que vous puissiez le dire' avait-il tort?!!

Monsieur Foauda, vous avez rate l'occasion de vous taire. vous venez de rendre service aux forces obscurantistes pour l'Algerie de l'unicite et de la singularite et non de l'unite et de la pluralite. du pouvoir arabo-baathiste quoi.

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Jeu 27 Oct - 13:09

victor hugo avait tort.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  fouadA Jeu 27 Oct - 15:41

tassiwent a écrit:
fouadA a écrit:
laic-aokas a écrit:http://www.tamurt.info/hommage-du-mak-et-du-gpk-aux-victimes-du-17-octobre-1961-youtube-mp4,2002.html?lang=fr

il peut garder se le gardé son hommage ! le traitre kabyle .

celui qui veut par la force devenir le Zaiime des kabyle alors que les kabyle ne lui ont rien demandé !

le zaiimisme est fini!!!!!!!!

les victimes du 17 octobre 1961 sont des algerien mort pour l'algerie par pour une ville ou un village !
aucun kabyle ne la mandaté pour parler à son nom !



en lisons ce commentaire je me suis replongé dans les année 60 et 70 méme les années 80 , ces années ou le maitre mot était la pensé UNIQUE !!

je suis plus choqué de cette réaction qui accable et demande de suivre le mouvement comme une chévre les yeux férmés !

voila la un exemple de la pensé unique que les algeriens ont soupé depuis 1962.

quand on se reclame democrate on impose pas une pensé chaqu'un a le droit de réagir selon ses convictions .

Mr Ferhat m'heni qui met fin à ses adjoints avec un SMS de l'etranger pour moi ce n'est pas un democrate .

l'avenir de l'algerie s'est décidé dans une salle de cinéma et Mr FERHAT veux décidé de l'avenir de la kabylie dans les cafés parisiens.

qu'il fasse la lumiére sur les financements avec les quelles il conduit son combat !

l'époque du Zaiim est fini ! et les kabyles ne sont pas dupe , ils savent trés bien qui est ce personnage .

tu me parle de l'état?? tu t'es pas posé la question pourquoi cet individu est toujours vivant??

si il constitué un probléme ou un danger pour les gros bonnets il serait déja sous terre .

justement cet individu fait bien les affaires de ses chefs !

il leur facilite la tache !

c'est les européens qui disent qu'on est des kabyles pas des algeriens ; on me le dit tout les jours ici !

le Zaiim vie bien ici à paris , il profite bien de la vie grace à des chévres qui crois encore au Zaiimisme !

pendant ce temps la continuez à détruire et à perdre votre temps dans un faux combat qui ne fait que les affaires du Zaiime votre Zaiime

Je suis choque par cette reaction zelee. dire d'un grand homme qui s'est sacrifie pour les siens 'traitre'!!! il faut vraiment oser.
Tout les combats pour la democratie se valent, petit ou grand, compris ou incompris, partage ou non...tout ce qui va dans le sens de la liberation du peuple et contre le regime doit etre soutenu meme si on ne partage pas.

Vous venez d'activer pour le compte du regime et cela sans qu'il vous sollicite ou mandate. lui il ne va pas se plaindre de votre intervention sans mandat. Bravo pour le travail de sape. Le pouvoir n'a pas peur de nous car il sait que nous nous chargeons de nous detruire nous meme en lui economisant de le faire.
Tout militant, intellectuel, a le droit de se projeter au devant de la scene, s'il se croit porter des idees, des principes, un projet ou un message. Il est de fait mandate et est dans l'obligation de le faire. Se taire est criminel.
Le regime reprend toujours du souffle grace aux vaillants apprentis sorciers qui se neutralisent entre eux memes. quand on a une pensee unilaterale, y a pas de place pour la diversite.

Voltaire a dit : ' je ne partage pas ce que vous pensez mais je me baterais a mort pour que vous puissiez le dire' avait-il tort?!!

Monsieur Foauda, vous avez rate l'occasion de vous taire. vous venez de rendre service aux forces obscurantistes pour l'Algerie de l'unicite et de la singularite et non de l'unite et de la pluralite. du pouvoir arabo-baathiste quoi.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  fouadA Jeu 27 Oct - 15:42

en lisons ce commentaire je me suis replongé dans les année 60 et 70 méme les années 80 , ces années ou le maitre mot était la pensé UNIQUE !!

je suis plus choqué de cette réaction qui accable et demande de suivre le mouvement comme une chévre les yeux férmés !

voila la un exemple de la pensé unique que les algeriens ont soupé depuis 1962.

quand on se reclame democrate on impose pas une pensé chaqu'un a le droit de réagir selon ses convictions .

Mr Ferhat m'heni qui met fin à ses adjoints avec un SMS de l'etranger pour moi ce n'est pas un democrate .

l'avenir de l'algerie s'est décidé dans une salle de cinéma et Mr FERHAT veux décidé de l'avenir de la kabylie dans les cafés parisiens.

qu'il fasse la lumiére sur les financements avec les quelles il conduit son combat !

l'époque du Zaiim est fini ! et les kabyles ne sont pas dupe , ils savent trés bien qui est ce personnage .

tu me parle de l'état?? tu t'es pas posé la question pourquoi cet individu est toujours vivant??

si il constitué un probléme ou un danger pour les gros bonnets il serait déja sous terre .

justement cet individu fait bien les affaires de ses chefs !

il leur facilite la tache !

c'est les européens qui disent qu'on est des kabyles pas des algeriens ; on me le dit tout les jours ici !

le Zaiim vie bien ici à paris , il profite bien de la vie grace à des chévres qui crois encore au Zaiimisme !

pendant ce temps la continuez à détruire et à perdre votre temps dans un faux combat qui ne fait que les affaires du Zaiime votre Zaiime
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  fouadA Jeu 27 Oct - 15:47

Voila ce que te dit Voltaire :

Un seul mauvais exemple, une fois donné, est capable de corrompre toute une nation, et l'habitude devient une tyrannie.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  fouadA Jeu 27 Oct - 15:58

fouadA a écrit:Voila ce que te dit Voltaire :

Un seul mauvais exemple, une fois donné, est capable de corrompre toute une nation, et l'habitude devient une tyrannie.


ce que dit Voltaire :

Comme le despotisme est l'abus de la royauté, l'anarchie est l'abus de la démocratie.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Jeu 27 Oct - 20:28

fouadA a écrit:en lisons ce commentaire je me suis replongé dans les année 60 et 70 méme les années 80 , ces années ou le maitre mot était la pensé UNIQUE !!

je suis plus choqué de cette réaction qui accable et demande de suivre le mouvement comme une chévre les yeux férmés !

voila la un exemple de la pensé unique que les algeriens ont soupé depuis 1962.

quand on se reclame democrate on impose pas une pensé chaqu'un a le droit de réagir selon ses convictions .

Mr Ferhat m'heni qui met fin à ses adjoints avec un SMS de l'etranger pour moi ce n'est pas un democrate .

l'avenir de l'algerie s'est décidé dans une salle de cinéma et Mr FERHAT veux décidé de l'avenir de la kabylie dans les cafés parisiens.

qu'il fasse la lumiére sur les financements avec les quelles il conduit son combat !

l'époque du Zaiim est fini ! et les kabyles ne sont pas dupe , ils savent trés bien qui est ce personnage .

tu me parle de l'état?? tu t'es pas posé la question pourquoi cet individu est toujours vivant??

si il constitué un probléme ou un danger pour les gros bonnets il serait déja sous terre .

justement cet individu fait bien les affaires de ses chefs !

il leur facilite la tache !

c'est les européens qui disent qu'on est des kabyles pas des algeriens ; on me le dit tout les jours ici !

le Zaiim vie bien ici à paris , il profite bien de la vie grace à des chévres qui crois encore au Zaiimisme !

pendant ce temps la continuez à détruire et à perdre votre temps dans un faux combat qui ne fait que les affaires du Zaiime votre Zaiime

J'avoue que j'ai essaye de comprendre ta reponse mais sans y parvenir!!! Tu es sur plusieurs volets a la fois.

De toute facon Fouad tu es reactif, je vois ca. Mon prof disait : le malheur dans une erreur c'est pas de faire l'erreur mais d'essayer de la justifier.

Par contre pour me faire simple ce que j'interpelle en chacun est :l'esprit d'ouverture, positif, tolerant, respectueux, puis le droit de penser different et d'accepter l'autre.

Ne pas faire de quelques bribes infos de cafe des verites et accorder le benefice du doute. et surtout, pardessus tout, ne pas jeter le bebe avec l'eau du bain.

Par contre Fouad je suis pratiquement sur qu'on a le meme age ou presque.
Ps : C'est la derniere fois que je reponde a ce sujet et t'es pas oblige d'etre reactionnaire non plus.

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Ven 28 Oct - 10:50

il faut donc plaider pour une algérie plurielle et ouverte .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  fouadA Ven 28 Oct - 11:54

[quote="azemour"]il faut donc plaider pour une algérie plurielle et ouverte .[/quoteavait


je dis ce que j'ai vu, j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes du MAK ici en france qui m'ont expliqué que le Zaiim un projet noir pour la kabylie et qu'il se voit déja le président des kabyle à vie .

ils m'ont expliqué qu'il refusé de débattre sur tout sujet .

ses camarades d'hier lui ont demandé d'expliquer aux kabyles d'ou vient l'argent , la reponse: refus total .

que les kabyles ouvre les yeux .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Sam 29 Oct - 9:27

azemour a écrit:il faut donc plaider pour une algérie plurielle et ouverte .

Non, il faut plaider pour une Algerie masculine, couverte, toute horizontale et comme le systeme nerveux, reagir a tout ou a rien. L'heure est grave.

Tout est destructure, y a pas un petit lopin ou on peut laisser germer une organisation, un mouvement, un parti, une association ou une kasma du peuple dans cette Algues-rien. Participatif ai-je lu quelque part, c'est ca oui!!.

quand un peuple a un probleme avec le leadership c'est parti pour une marche arriere perpetuelle. En toupie svp comme un chien qui court pour rattraper sa queue.

le pouvoir a toujours su tirer profit de ce fait historique: L'algerien en general et le kabyle en particulier pensent horizontale, ils ne croient pas que l'idee est unique et ne peut naitre que d'un seul cerveau; alors pour l'algerien a defaut de s'epanouir en s'elevant a l'autre, il s'epanouit a la chute de l'autre. ce qui fait, personne ne monte c'est a l'autre de descendre. Pas de leaders, pas de meneurs...assurez vous que c'est toujours bien nivele et a ras.

He, qui t'as place toi labas - qui t'as fait monter l'haut - qu'est-ce que tu fais l'haut - menehou ikewekelen - d achou thelit - achou thehessevete imanik - atter essine. Je me souviens encore de ces hurlements a tue-tete de jeunes sur un conferencier de dimanche au marcher couvert. Ca n'as pas change depuis. L'intox des services generaux et la propaganda marchent comme des petits pains. On disait dans un parti, quand on voulait circuler une rumeur ou une info sur une entite l'incriminant ou pour le detruire : jete la a l'oreille, c'est a dire la rue - la rue c'etais deux, trois bonshommes qui avaient la langue facile sur les trottoirs et les cafes, une personne qui marche la carotte devant quoi, ou qui croit detenir un scoop!

L'algerie ne sera ni unie, ni divisee, ni federale, ni regionale, ni tribale, ni aarcheyale. C'est une entite ingouvernable par la grace de l'ecole. La vraie nation Algerienne n'est pas pour demain. il est tres tot pour qu'elle se reconcilie avec elle-meme ou avec ses identites veritables et ca tant que le peuple ne croit pas en lui meme et surtout a son elite et sa diversite. Une societe ou chaque partie se pointe du doigt et designe le reste en se dessociant pour dire en criant: Mais c'est quoi ce peuple? (wache eche3b hadha? hadha machi che3b... gachis machi ghachi, che3b mickey) Y a surement un defaut de projet la dedans mais aussi et surtout matiere a la schizophrenie. Enfin...

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Sam 29 Oct - 10:31

bravo ,trés lucide analyse rétrospective de la mentalité politico-médiatique de l'algérien.
mais peux tu ou bien encore aurais tu l'obligeance au moin de nous donner quelques bribes de principes sur la pensée verticale!!!!

azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Dim 30 Oct - 8:44

azemour a écrit:bravo ,trés lucide analyse rétrospective de la mentalité politico-médiatique de l'algérien.
mais peux tu ou bien encore aurais tu l'obligeance au moin de nous donner quelques bribes de principes sur la pensée verticale!!!!


quelques bribes de principes sur la pensee verticale...voyons donc...d'un coup j'ai eu une idee assez enrichissante pour te mettre dans le bain et te permettre de ressortir mieux lotis.

donc, je te suggere de regarder la chaine Animal pendant quelque temps. penche toi sur les animaux et les insectes sociaux, comme les elephants, lions ou les singes puisque ces derniers sont assez hierachise. je suis sur qu'au bout de quelques documentaires tu ressortiras avec un bagage. D'abord sur l'instinct de dominance chez les animaux et comment ils etablissent la chaine de commande puis sur l'hierarchisation minutieuse selon les attributs.
ensuite comme ca ne sera pas suffisant, je te suggere de jouer au scientifique. Une feuille et un crayon, destination ruche d'abeille. Observe les différents maneges d'abeilles, parle a un apiculteur et demande des informations; sur la reine, les differentes abeilles soldats, les differentes abeilles ouvrieres...etc.
tu peux refaire une autre sortie cette fois en visitant une fourmiliere. Tu dois vraiment observer et distinguer les differentes fourmis et leur attribuer les fonctions que tu estime entrevoir.

Apres cette etudes tu pourras bien laisser murir l'idee de dominance et d'hierarchisation chez les etres vivants dans ta tete. Je suis sur que tu pourras mieux comprendre le vrai sens de l'organisation hierarchisee et l'harmonie y afferante. Ton cerveau fonctionnera comme un scanner, tu synthetisera tout les phenomenes en correlation.
Tu sais Azemour que la reine abeille est reine juste pour un attribut dominant qui est la reproduction!! tout ce beau monde en mouvement pour une reine qui pond des oeufs, etonnant!! Je soupconne l'homme d'avoir dechu la femme a cause de cet attribut dominant!

Et toi azemour crois-tu pouvoir trouver tes dominances et si toute fois trouvees crois-tu pouvoir les exercer un jour?
crois-tu Azemour qu'un jour on ressemblera a une fourmiliere et que nous aurons des classes sociales organisees pour former une nation? moi j'y crois...
PS : J'ai pas trouve mieux pour toi...

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Dim 30 Oct - 10:37

donc ,comme on dit ,il a fallut que tu me fasses un dessin pour que je comprenne ;maaliche.
donc par exemple les aarouchs ,organisation horizontale par exellence était vouée à l'échec ,c'est même un sort naturel ,comme la mort .

ps: c'est tout ce que t'as trouvé pour moi (rire et même un fou rire).
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Dim 30 Oct - 10:56

azemour a écrit:donc ,comme on dit ,il a fallut que tu me fasses un dessin pour que je comprenne ;maaliche.
donc par exemple les aarouchs ,organisation horizontale par exellence était vouée à l'échec ,c'est même un sort naturel ,comme la mort .

ps: c'est tout ce que t'as trouvé pour moi (rire et même un fou rire).

Je voulais dire en fait qu'a defaut d'histoire locale je ne peux que te diriger vers la chaine animale et les apiculteurs.

pour les aarchs dans leurs essences, ils ne sont pas horizontaux puisque c'est des comites avec des attributs dominant : l'age, la sagesse, le savoir, the charisma. De l'autre cote y a le reste de l'aarch compose de thoudart. donc horizontal est une manoeuvre destinee a precipiter l'echec et anticiper toute reussite.


Dernière édition par tassiwent le Dim 30 Oct - 11:05, édité 1 fois

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Dim 30 Oct - 11:04

donc comme tu dis ,tu penses que l'homme avait perpétré dans un ancien temps un coup d'état contre la femme????
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Dim 30 Oct - 11:10

azemour a écrit:donc comme tu dis ,tu penses que l'homme avait perpétré dans un ancien temps un coup d'état contre la femme????

on peut dire ca...je pense plus exactement qu'au cours de l'histoire l'homme a gagne d'autres attributs qui ont detrone la femme. Donc pour moi y a eu changement de dominance par evolution naturelle mais ce n'est qu'un passage dans l'evolution.

quelles sont tes dominantes Azemour?

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Dim 30 Oct - 11:11

comment ça mes dominantes????
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Dim 30 Oct - 11:12

azemour a écrit:comment ça mes dominantes????

les choses dans lesquelles tu excelle.

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Dim 30 Oct - 11:16

actuellement je suis dans l'environnement ,aprés je ne sais pas , je me découvre des fois un redoutable financier ,d'autres fois un fin politicien , quelques fois humaniste .

enfin ,je suis assez doté .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  tassiwent Dim 30 Oct - 11:22

azemour a écrit: actuellement je suis dans l'environnement ,aprés je ne sais pas , je me découvre des fois un redoutable financier ,d'autres fois un fin politicien , quelques fois humaniste .

enfin ,je suis assez doté .

Tu dois pouvoir te fixer sur certains et les travailler a la perfection en evitant de trop surfer et d'hesiter.

tu te rappelle le dicton qui dit : le touche a tout n'est bon a rien..

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  azemour Dim 30 Oct - 11:27

merci pour le conseil ,mais je suis déjà dedans ,j'ais un trés bon boulon ,trés exitant ,ça me permet d'évoluer et de m'exprimer ,donc pas de soucis sur ça.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961 Empty Re: HOMMAGE DU MAK ET DU GPK AUX VICTIMES DU 17 OCTOBRE 1961

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum