Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Doit on changer le nom de ce forum?

+5
azemour
you and me
asmaali
Maximus
Zhafit
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum?

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Vote_lcap57%Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 12 ]
Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Vote_lcap43%Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  asmaali Mer 16 Juil - 19:30

vive nous est facile à dire, mais il faut un effort pour rendre au peuple ce qui appartient à César.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  Zhafit Ven 18 Juil - 19:19

respectant la volonté de nos membres, et surtout, concretiser sur le terrain l'union entre Aokas et Ait Smail, notre maison a comme adresse

www.aokas-aitsmail.forumactif.info
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  asmaali Ven 18 Juil - 19:32

Zhafit a écrit:respectant la volonté de nos membres, et surtout, concretiser sur le terrain l'union entre Aokas et Ait Smail, notre maison a comme adresse

www.aokas-aitsmail.forumactif.info

c'est ça, nous avons un tas de travail de proximité pour éveiller les esprits. le suffrage est claires, et nous comptons sur la compréhension des forumistes qui étaient contre le changement du nom du forum.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  mourad22 Ven 18 Juil - 20:25

quel exploit , je suis content , l'amitié qui lie les deux villes sera sans doute renforcée Ait Aissa
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  L'moussévha Ven 18 Juil - 22:19

tu veux dire les 2 douars c'est plus précis;tu trouve pas?

mourad22 a écrit:quel exploit , je suis content , l'amitié qui lie les deux villes sera sans doute renforcée Ait Aissa
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  L'moussévha Ven 18 Juil - 22:22

azemour a écrit:je suis pour le vote du "high college" ,une sorte de reconnaissance
je ne peux pas accépter à ce qu'un rekkik samir ou un warsine aient le même taux de algérianité qu'un massider ou un azemour
je suis vraiment prét à passer aux asssassinats apolitique don anti algériens si jamais azemour n'a pas le choix

i'm very ready man
C'est quoi ce sfoutcheh?
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  rebai_s Ven 18 Juil - 23:07

c'est une union qui existe déjà, nos ancêtres on tout fait, on a qu'a suivre leurs chemin, ait smail et aokas était un seul douar aujourd'hui on a pas le droit de diviser car on a les mêmes traditions, coutumes, climats, dialecte,...
loin de nos divergences nous devons nous unir pour nos souffrances d'aujourd'hui et nos espoirs de demain
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  L'moussévha Ven 18 Juil - 23:28

rebai_s a écrit:c'est une union qui existe déjà, nos ancêtres on tout fait, on a qu'a suivre leurs chemin, ait smail et aokas était un seul douar aujourd'hui on a pas le droit de diviser car on a les mêmes traditions, coutumes, climats, dialecte,...
loin de nos divergences nous devons nous unir pour nos souffrances d'aujourd'hui et nos espoirs de demain
relis l'histoire mon cher; ait smail et aokas n'ont jamais été un seul douar!
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  rebai_s Ven 18 Juil - 23:41

SMAIL ET MHEND sont des frères, qui ce que tu en dis du oued mersa d'antan Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  L'moussévha Sam 19 Juil - 0:34

rebai_s a écrit:SMAIL ET MHEND sont des frères, qui ce que tu en dis du oued mersa d'antan Taremant
faux!oued mersa etait une commune mixte creer conformement au decret cremieux de1871,et re groupe les douar de kendira jusqu'a la frontiere avec jijel(ait slimane ,ait bimoune,ait m'hend,ait ouaret ouali,ait smail,kendira,une parti de barbacha...)arreter de tous mélanger; y avait pas de fratrie m'hend et smail.......
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doit on changer le nom de ce forum? - Page 2 Empty Re: Doit on changer le nom de ce forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum