LE FORUM ACTIF AU POIDS MORT !!!
2 participants
Page 1 sur 1
LE FORUM ACTIF AU POIDS MORT !!!
LA DYNAMIQUE A FAIT PCHITTTTTTTE COMME UN BALLON QUI SE DEGONFLE
voila on a créer une dynamique trés importante concernant la propreté de la ville d'aokas mais mal heureusement cette dynamique s'est heurté à un délaissement de la part de nos intervenants sur le forum actif .
aucun suivi , aucune reponses sur les attentes et les solutions
aucune pression sur les élus par les administrateurs du site (ils se reconnaitrerons)
aucun suivi de leur part au prés des élus .
voila un exemple qui explique pourquoi les choses n'avance pas !
azemour j'attends toujours aprés les chansons du groupe IMURAS
voila on a créer une dynamique trés importante concernant la propreté de la ville d'aokas mais mal heureusement cette dynamique s'est heurté à un délaissement de la part de nos intervenants sur le forum actif .
aucun suivi , aucune reponses sur les attentes et les solutions
aucune pression sur les élus par les administrateurs du site (ils se reconnaitrerons)
aucun suivi de leur part au prés des élus .
voila un exemple qui explique pourquoi les choses n'avance pas !
azemour j'attends toujours aprés les chansons du groupe IMURAS
Re: LE FORUM ACTIF AU POIDS MORT !!!
la seule solution pour sauver aokas de cette misére est d'introniser azemour à sa téte .
pour la cassette ,je suis loin d'aokas actuellement ,mais je verrais qu'est ce que je peux faire ultérieurement
pour la cassette ,je suis loin d'aokas actuellement ,mais je verrais qu'est ce que je peux faire ultérieurement