Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pourquoi les animaux n’ont pas d’attaques cardiaques, les hommes si"

Aller en bas

Pourquoi les animaux n’ont pas d’attaques cardiaques, les hommes si" Empty Pourquoi les animaux n’ont pas d’attaques cardiaques, les hommes si"

Message  azemour Jeu 13 Oct - 19:24

Quel a été l’impact de vos ouvrages sur l’industrie pharmaceutique ?


Dans mon ouvrage "Pourquoi les animaux n’ont pas d’attaques cardiaques, les hommes si" , les "lois de l’industrie pharmaceutique" sont, pour la première fois, énumérées. Ces lois identifient le commerce pharmaceutique à une industrie d’investissements et non à une industrie de la santé. Elles dévoilent le principe de brevetabilité comme étant un principe qui détourne les objectifs de la recherche de cette industrie pour gagner de l’argent et non pour répondre aux besoins de la population mondiale en matière de santé. Ce livre rend responsable l’industrie pharmaceutique du décès prématuré, au cours de ces dernières décennies, de centaines de milliers de personnes à travers le monde, ainsi que de l’effondrement financier de systèmes économiques entiers. Dénoncer la plus grande industrie d’investissements au monde comme étant un plan servant à escroquer plusieurs milliards de dollars fut un acte courageux. Lorsque le 21 juin 1997 je fis un discours devant 3500 personnes en Allemagne et que, pour la première fois, je nommai les choses par leur nom, l’impact s’est fait ressentir aux quatre coins du monde.


La seule raison qui a fait que l’industrie pharmaceutique n’a pas riposté, repose dans le fait que j’ai comparé ce "commerce sans scrupules avec la maladie" avec les plus grands crimes contre l’humanité commis au XXe siècle : les massacres au cours de la seconde guerre mondiale. Il est historiquement reconnu que le plus important cartel pétrochimique et pharmaceutique du monde a financé, il y 70 ans, la prise de pouvoir de Hitler. La Seconde Guerre mondiale avait avant tout pour but la conquête des ressources naturelles en Europe de l’Est et en Asie.


Le Tribunal de guerre de Nuremberg a reconnu en 1946 et 1947 que la Seconde Guerre mondiale aurait été impossible sans le soutien du cartel pétrochimique I.G. Farben. Suite à ce procès, I.G. Farben est devenu Bayer, BASF et Hoechst. Quelques uns de ses directeurs ont été condamnés pour avoir entrepris une guerre dans le non-respect du droit international, pour génocide, exploitation et pillage de biens privés et publics dans des pays étrangers, ainsi que pour d’autres crimes contre l’humanité. L’histoire de l’implication de cette société dans la Seconde Guerre mondiale est retracée dans un ouvrage de Josef Borkin "The Crime And Punishment Of I.G. Farben". Des informations relatives à ce livre sont indiquées sur le site Web de notre fondation.


Ainsi, l’industrie pharmaceutique a été sur la défensive dès le début de ma stratégie visant à les démasquer. Pas étonnant donc qu’elle n’ait jamais osé riposter ou intenter un procès pour diffamation. Entre-temps, les efforts fournis depuis dix ans pour dénoncer l’industrie pharmaceutique comme étant une escroquerie de plusieurs milliards de dollars ont été confirmés dans un éditorial du "Spiegel", le plus grand magazine d’informations européen. Cet article accuse ouvertement l’industrie pharmaceutique d’escroquerie, de fraude, de mettre la vie des gens en danger, de porter préjudice aux économies des pays à hauteur de plusieurs milliards de dollars, ainsi que de nombreux autres faits que j’avais avancés les années précédentes. Plus de 5 ans se sont écoulés entre ma première condamnation publique de l’affairisme de l’industrie pharmaceutique avec les maladies et la vaste couverture médiatique qui confirme aujourd’hui ces faits. Rien de surprenant non plus qu’il existe une étroite relation entre l’industrie pharmaceutique et les décideurs politiques les plus haut placés. Cet article révèle également que, même aujourd’hui, lorsqu’un gouvernement veut aller à l’encontre du commerce de l’industrie pharmaceutique avec la maladie, les ambassades américaines interviennent directement au nom du gouvernement américain !


Je suis heureux non seulement d’avoir été un pionnier dans le domaine de la santé naturelle, mais également d’être un des premiers à dévoiler le commerce de l’industrie pharmaceutique avec la maladie. Cet article paru dans le "Spiegel" du 31 mars 2003 est le premier coup qui entraînera bientôt l’effondrement de l’industrie pharmaceutique. D’autres médias en feront de même. Et il s’agit là d’un point positif. Il est tout simplement inacceptable que la santé de millions de personnes, ainsi que les économies des pays soient sacrifiées au profit d’une poignée d’investisseurs qui se renouvellent constamment et soutiennent de plus en plus de politiciens sans scrupules, parmi lesquels figurent des membres des gouvernements actuels des États-Unis et de Grande-Bretagne, dont le seul but est de préserver de manière artificielle et partout dans le monde ce commerce frauduleux de plusieurs milliards de dollars.





azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum