Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

LE BÛCHER DE TOULOUSE

Aller en bas

LE BÛCHER DE TOULOUSE Empty LE BÛCHER DE TOULOUSE

Message  azemour Jeu 13 Oct - 18:28

Ecrire un livre sur l’Affaire Alègre en restant le cul sur une chaise à la Capitale faut quand
même oser le faire…. Ceci excuse peut-être cela .
Ah ces gonzesses et ces mecs de la ville, ils nous feront toujours rire !….
Que Marie-France Etchegoin et Matthieu Aron aient été taxés de ‘béni-oui-oui’…, il serait
hypocrite de m’en faire l’avocat du diable.
Par contre, je ne suis pas trop d’accord avec l’avalanche de critiques et de niaiseries qui ont
fait écho à la sortie de cette apologie Baudisérienne, car il faut bien le reconnaître et je me
suis d’ailleurs empressé d’envoyer un e-mail de félicitations aux principaux intéressés : ils
ont au moins un truc d’exact dans ce livre c’est le titre : « LE BÛCHER DE TOULOUSE »
Tous ceux qui ont lu mon bouquin et ont contemplé page 213 la photo de l’incinérateur de
Page : 17 / 104
Cazères savent de quoi il ressort.
Visionnaires comme ils le sont, il ne leur reste plus qu’à conseiller FRANCE TELEVISION
( parti prenante) et son président ‘de Carolis’ pour le titre du film de ce qui sera très
certainement l’oeuvre majeure de l’année 2007… et de son règne. Inspiré de la chose dont
nous venons de parler, financé par les deniers publics et à la gloire de Monsieur le Président
du C.S.A …
S’il vous plait chers écrivains, vous qui avez été si bons ! qu’ils ne se ratent surtout pas sur
le titre… comme vous, ils auront au moins un truc de juste, conseillez-leur : le navet de toulouse
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum