Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Aller en bas

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad  Empty "Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Message  Zhafit Mar 27 Sep - 19:39

il faut supprimer la religion musulmanz .oui parce que ci la source de mal et de tout probléme donne le monde aujourd'hui ennemi de la vérité et de tout civilisation moderne univeselle.

Samir Haddad
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad  Empty Re: "Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Message  Zhafit Mar 27 Sep - 19:40

a samir/ je souffrais sur se plan culturel depuis plus de 30 ans en algérie autour de moi que des bledards ,si je parlais a cette époque comme tu le dis maintenant on m'aurais enterré vivant tellement les gens dans leur plus grande majorité avez des oeilleres ,a 10 a aokas a l'ecole primaire un instituteur arabe m'a mis des coups de batons sous la paume des pieds parceque je détestais cette langue arabe et qu'elle ne rentrait pas dans la tete alors religion j'etais hors sujet ,tout ce qui vient du moyen orient c-est un rejet categorique ,la religion ,l'arabisation,en plus des difirigeants sont les causes de tous nos malheurs .tout enfant je connaissais les haddad d'aokas .

Smaël Dergaoui
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad  Empty Re: "Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Message  Zhafit Mar 27 Sep - 19:42

Samir Haddad

oui mon frére a cette époque l'absence de toute librté d'expression.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad  Empty Re: "Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Message  Zhafit Mar 27 Sep - 19:43

Ne pas faire de confusions entre l'Islam et ceux qui la pratiquent. Il me semble que vous êtes assez intelligents pour comprendre cela à moins que vous n'ayez que des propos strictement subjectifs à l'égard de cette religion "Peut être seriez vous chrétiens ... Peu importe". La suppression de l'Islam est quasiment impossible. La vrai question qu'il faut se poser est : Pourquoi tant de haine à l'égard de cette religion ? Faut-il aligner l'Islam au terrorisme sachant de ce dernier existait bien avant l'Islamisme d'aujourd'hui ? Encore une dernière chose, L'islam est une religion destinée à toute l'humanité et pas seulement aux arabes. Donc vos propos sur "l'arabo islamique" ne tiennent pas debout. Si comme si vous disiez : Le chréstiano-Français ... Cela n'a pas de sens car une religion est destinée pour tout le monde !

Fayssal Abdelli
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad  Empty Re: "Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Message  Zhafit Mar 27 Sep - 19:45

Smaël Dergaoui

oh tu sais fayssal tout se qu'on t'as imposé que se soit ce siecle ou 15 siecle et qui n'est compatible a tous les residents de cette planéte ,l'islam a été véhiculé comme tous autres cultures et établi dans une région du monde en fonction de l'envahisseur de tous ses empires installés en afrique du nord on fini par épouser leurs cultures et entre temps nous avons perdue la notre on pouvait etre juif ou chrétien ou tout simplement des déistes comme nos premiers ancétres ont été ,c'est apres une trentaines d'années que nous sommes entrain de se poser une question " qui sommes-nous "
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad  Empty Re: "Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Message  Zhafit Mar 27 Sep - 19:45

Fayssal Abdelli

Vous avez dit ceci : "... empires installés en afrique du nord on fini par épouser leurs cultures et entre temps nous avons perdue la notre ". Si nos ancêtres ont épousé cette religion alors il faut les blâmer eux mais pas la religion. Si un homme venait un jour demander la main de votre fille sachant que celle-ci va accepter et que vous, vous allez refuser. Vous allez blâmer qui dans ce cas : L'homme qui est venu demander votre fille ou votre fille qui a accepté la demande de cet homme ?! Personne ne vous oblige à devenir musulman mais par contre, vous n'avez aucun droit et aucun pouvoir de supprimer l'Islam dans cette région car elle s'est ancrée dans les cœurs des hommes "C'est inéluctable" . Vous utilisez souvent le mot envahisseur, peut être même que nos ancêtres amazigh sont venus d'un autre endroit et qu'ils ont chassé ou massacré les populations ethniques qui vivaient paisiblement dans la région du nord Afrique. Et maintenant, vous revendiquez le droit de revenir au traditions de vos ancêtres. Avez-vous des preuves tangibles sur vos racines avant de revendiquer quoi que ce soit ?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad  Empty Re: "Il faut supprimer la religion musulmane" par Samir Haddad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum