Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'ANTECHRIST

Aller en bas

 L'ANTECHRIST  Empty L'ANTECHRIST

Message  azemour Lun 26 Sep - 16:53

Al-Nawas Ben Sama'n (Qu'Allah l'agrée) a rapporté le récit suivant:" Un matin, l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) évoqua l'Antéchrist, tantôt il diminua son importance et tantôt il l'éleva, au point que nous crûmes le trouver parmi les palmiers. Lorsque nous nous rendîmes chez l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) qui devina ce qui nous tourmentait, il nous dit :"Qu'est-ce qu'il vous prend?" -O Envoyé d'Allah, répondîmes-nous, tu as évoqué l'Antéchrist puis l'a diminué et élevé au point où nous crûmes qu'il fût parmi les palmiers.
Je ne redoute pas pour vous l'Antéchrist, reprit-il, s'il apparaît et que je sois parmi vous, je m'attaquerai seul à lui. Mais s'il apparaît après mon départ (ma mort), que chacun de vous se défende lui-même et Allah sera le lieutenant de chaque musulman. L'Antéchrist est un homme aux cheveux très frisés, son oeil sort de son orbite, je le compare à Abdul-Izzq Ben Qattan. Celui parmi vous qui le rencontrera qu'il récite devant lui les premiers versets de la sourate Al-Kahf (La Caverne)". Il sortira d'un croisement de deux chemins dont l'un mène à la Syrie et l'autre à l'Irak. Il usera de violence à droite et à gauche en corrompant les gens. O adorateurs d'Allah! Soyez fermes sur le chemin d'Allah". Nous lui demandâmes: "O Envoyé d'Allah! Combien restera-t-il sur la terre?" Quarante jours, répondit-il, un jour qui équivaut à un an, un jour qui équivaut à un mois, un jour qui équivaut à une semaine, et les autres jours sont vos jours ordinaires.
Ce jour qui équivaut à un an, répliquâmes-nous, une prière d'un seul jour nous suffira-t-elle pour éviter son mal? Non, rétorqua-t-il, mais estimez-le à sa valeur.
A quelle vitesse parcourra-t-il la terre, O Envoyé d'Allah? Il passera comme un nuage poussé par un vent violent. Il ira trouver des gens, les appellera et ils croiront en lui et répondront à son appel; il ordonnera au ciel afin qu'il fasse tomber de la pluie et à la terre de faire pousser des plantations, les troupeaux iront paître le matin et reviendront le soir ayant les bosses plus pleines, les mamelles produisant une abondance de lait et leur ventre sera plus gros. Puis il ira trouver d'autres gens afin qu'ils le suivent mais ils repousseront ses paroles et se détourneront de lui, et les quittera. Ils n'auront après son départ ni pluie ni plantations ni biens. Il passera par des sites de ruines et leur ordonnera de faire sortir leurs trésors qui le suivront comme des guêpes. Puis il appellera à le suivre un jeune homme, il le frappera par l'épée et le coupera en deux parties comme on atteint le milieu de la cible en tirant à l'arc. Il appellera le jeune homme de nouveau et celui-ci se dirigera vers lui le visage radieux et riant.
(Abou Said Al-Khoudri (Qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Prophète (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: Lorsque l'Antéchrist apparaîtra, un des croyants se dirigera vers lui, mais un de ses gardiens armé l'arrêtera et lui dira "Où vas-tu?" Je vais vers celui qui est apparu. Ne crois-tu pas en notre seigneur? Diront ces hommes. Entre nous et notre Seigneur rien n'est plus caché. Certains de ses gardiens suggèreront de tuer cet homme tandis que d'autres diront: "Votre seigneur (l'Antéchrist) ne vous a-t-il pas interdit de tuer quiconque sans ses ordres?"
On amènera alors cet homme devant l'Antéchrist, à la vue duquel le croyant dira : "O hommes! Celui-là est l'Antéchrist que l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) vous a mentionné". L'Antéchrist donnera l'ordre d'étendre cet homme sur le ventre et leur dira: "Prenez-le et fracassez-lui le crâne".
On le prendra et on le frappera violemment sur le dos et le ventre. L'Antéchrist lui demandera alors: "Ne crois-tu pas en moi?" "Toi, répondra l'homme tu es le messie menteur". Puis l'ordre sera donner de scier l'homme en deux parties du sommet à la tête de ses pieds. L'Antéchrist marchera entre ses deux parties et dira à l'homme: "Lèves-toi." L'homme se dressera debout et l'Antéchrist lui posera la même question: "Ne crois-tu pas en moi?" L'homme répondra: "Je ne cesse de voir encore plus clair." Puis l'homme poursuivra: "Hommes! Après moi il ne pourra plus rien faire à personne."
L'Antéchrist le prendra pour l'égorger, Allah à ce moment là, mettra du cuivre entre son cou et son gosier, et l'Antéchrist ne pourra le faire. Alors il le prendra par les mains et les pieds et le jettera. Les hommes croiront qu'il sera en enfer mais en fait il sera au Paradis. L'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) poursuivit: "Cet homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur des mondes". (Sahih Mouslim)
Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous dit : « Un jeune sortira de Médine, et il fait partie des meilleurs des gens, lorsque Ad-Dajjâl sera au porte de Médine. Ad-Dajjâl plantera ses tentes à cet endroit et ce jeune croyant, sortira de Médine. Il rencontrera des soldats armés du faux messie, ils lui demandèrent « Où vas-tu ? Que cherches-tu ? » Il dira « Je cherche et je veux rencontrer le faux messie. » Il voudront alors le tuer et les uns diront aux autres « Ne le tuez pas, vous savez très bien que votre seigneur (ad-Dajjal) ne veux pas que l’ont tue à sa place. » Ils l’emmèneront alors jusqu’au Massîh Ad-Dajjâl et lorsque le faux messie et le jeune se verront, ils sauront qui ils sont l’un et l’autre, et le jeune dira « Tu es le faux messie, celui qui ment, celui dont nous à informer le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et dont il nous à mis en garde ! » Il demandera alors à ses soldats d’attraper cet homme et de le rouer de coup dans son ventre et dans son dos. Ensuite Ad-Dajjâl lui dira « Crois-tu en moi ? » et il dira « Non ! Tu es le faux messie celui dont le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous à mis en garde. » Il dira alors à ses soldats de s’écarter. Il placera une scie au milieu de sa tête et la coupera en deux. Puis il marchera entre ces 2 morceaux de se reconstitué et ordonnera au jeune homme de se lever et il se lèvera avec un sourire et en rigolant puis al Massîh Ad-Dajjâl dira « Crois-tu en moi ? » il lui dira non bien au contraire, j’ai même la certitude que tu es le faux messie dont nous à mis en garde le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui)».
Puis Al Massîh Ad-Dajjâl voudra l’égorger et Allah (sûbhanahû wa Ta'ala) mettra du cuivre à l’endroit du coup de ce jeune homme et le faux messie ne pourra pas l’égorger. Il le prendra alors par ses mains et ses pieds et le jettera dans ce qui apparaîtra le feu mais qui est en vérité le Paradis. Et le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit :"Et ce jeune homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur de l’Univers. »
« Il sera ainsi quand Allah le Très Haut enverra Issa (Jésus) fils de Meriem, qui descendra près du phare blanc à l'est de Damas, portant deux tuniques en tissu teint et mettant ses paumes sur les ailes de deux anges. Quand il abaissera sa tête de l'eau en coulera comme des perles, et de même quand il la relèvera. Aucun mécréant ne survivra quand il sentira son odeur. Il se dépêchera vers le but désiré, rencontrera l'Antéchrist près de la porte de Lod (en Palestine Occupé) et le tuera.

nb:NOTE IMPORTANTE SUR LA PORTE DE LOD : A L’EPOQUE DU PROPHETE MOHAMMED PAIX ET BENEDICTION D’ALLAH SUR LUI, IL N’Y AVAIT AUCUN ENDROIT QUI PORTAIT CE NOM « LOD » : AUJOURD’HUI LOD C’EST UNE PETITE VILLE PRES DE TEL-AVIV, QUE NOS FRERES ET SŒURS EN PALESTINE OCCUPE LA CONNAISSENT (QUE ALLAH LES LIBERES)

azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum