Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

différencier la bonne semence de l'ivraie

Aller en bas

 différencier la bonne semence de l'ivraie  Empty différencier la bonne semence de l'ivraie

Message  azemour Mar 30 Aoû - 12:24

il y a beaucoup de sujets et messages postés que j'appelerais sans héssitation aucune des sujets merdiques qui sont faits spécialement pour nous amuser et surtout pour nous détourner des vrais sujets ( chomage ,célibat , niveau scolaire en chute libre ,faible niveau des institutions de la république ,médiocrité des élus de la nation ,corruption à trés grande échelle ,noyautage de l'économie nationale par les lobbys sionistes ,une élite politique post_indépendance non renouvelée , des agents dormants de la franc_maçonnerie phagocytant la vie politique algérienne ,et bien d'autres problémes réels).

et puis remarquez bien mes amis les patriotes ,que ce genre de sujets que je dénonce sont trés fatigants et trés dispersifs de l'énergie de la nation ,et ça méne nul part ,alors svp ,laissez tomber ce genre de sujets-conneries
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum