le forum doit survivre aux crises
+4
Zhafit
asmaali
Maximus
azemour
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le forum doit survivre aux crises
je t'assure que non
Zhafit- Admin
étre un chauvin du RCD ne veut pas dire que vous etes les démocrates de premier rang.
Maximus- Nombre de messages : 1481
la liberté d'expression est sacrée pour moi.
Zhafit- Admin
mais tu dois mettre bien dans ta téte que le forum ce n'est pas toi et tes acolytes.
je n'ai pas vu une entité sans hierarchie
Zhafit- Admin
aokas.forumactif.info a la chance d'avoir un bon administrateur et un modérateur à la hauteur de la tache que notre administrateur lui avait confier
asmaali a fait preuve à plusieurs occasions d'un sang froid digne d'un diplomate et d'une retenue digne d'un sage .
asmaali est trés suffisant au poste de modérateur
asmaali a fait preuve à plusieurs occasions d'un sang froid digne d'un diplomate et d'une retenue digne d'un sage .
asmaali est trés suffisant au poste de modérateur
D'abord, je m'excuse pour mon absence qui a duré quelques jours, En suite je voudrait parler sur le limogeage de numerik, une affaire bien gonflé par les forumistes je ne croit pas que c'est un complot, mais juste une décision, que l'administrateur a décidé.
Certes, numerik est peut être mécontent de la décision, mais je le conseille d'être un peut logique et compréhensible.
Pour maximus, il n'arrête pas sa sale politique de division, un forum est une communauté virtuelle qui n'a pas de frontière ni de condition ni de dossier à fournir.Donc Ait Smail tout comme d'autre région sont les bienvenues.
Certes, numerik est peut être mécontent de la décision, mais je le conseille d'être un peut logique et compréhensible.
Pour maximus, il n'arrête pas sa sale politique de division, un forum est une communauté virtuelle qui n'a pas de frontière ni de condition ni de dossier à fournir.Donc Ait Smail tout comme d'autre région sont les bienvenues.
est ce que tu appeles à une ingérence internationale comme le sait si bien le faire le ffs et les partisans du qui tue qui???
asmaali a écrit:Je demande une enquète bien munitieuse sur cette affaire.
non asmaali je ne suis pas pour déviser quelque chose qui est déchiqueté déja. rien à déviser . mais bon je veux seulement que tu fasses trés attention car ton poste risque de s'exploser de temps à autre sauf si tu es cette marionette qu'on déballe comme on veut.mais je pense que toi tu es différent de numérik. issu d'une région opprimé et délessé par dieu tu acceptes la dictée sans réfléchir.
assmaali, azemour, zhafit et autres qui ont si bien compris les choses et qui cherche a tisser l'union au lieu de la division, une union d'idées et une straegie de travail pour faire aboutir les causes du grand sahel, et monsieur maximus ne trouve pas a dire que de mettre en garde des complots, et d'essayer de dissuader les bon forumistes a partire
qui ce qui r'arrive cher maximus?
qui ce qui r'arrive cher maximus?
rebai_s- Nombre de messages : 1785
je peux accorder à maximus le bénéfice du doute ,du fait peut étre il était trahi ou déçu par les anciens leaders du mouvements associatifs devenus par la force des choses et surtout l'exercice périlleux du pouvoir des vendus ,des khobzistes ou carréments des traitres bureaucrates
sinin ,il est atteint de la paranoia
sinin ,il est atteint de la paranoia
est ce que quelqu'un a vu ou même aperçu notre ami maximus ,le partisan du cabinet noir et de la mafia des généraux ,et du pouvoir du tristement célébrissime général azemour
Page 2 sur 2 • 1, 2