rahmani slimane et la guerre d'algérie
Page 1 sur 1
rahmani slimane et la guerre d'algérie
je me pose vraiment la question qu'elle a été la position d'un intellectuel de la trempe de rahmani slimane de la guerre d'indépendance algérienne à l'époque du déclenchement du conflit .
Re: rahmani slimane et la guerre d'algérie
vous ne voulez pas répondre tant pis ,alors je répond que quelqu'un qui a des origines marraboutiques serait certainement contre la révolution ,qui a ses propres yeux serait de l'apostasie ,et c'est pour cela qui il est frappé de banissement de l'histoire d'aokas.
il est comme l'honni d'aokas.
on peut pas faire confiance à des marrabouts !!!!!!!!!!!!!!!
il est comme l'honni d'aokas.
on peut pas faire confiance à des marrabouts !!!!!!!!!!!!!!!
Sujets similaires
» Écoutez Abdelkader Rahmani, le fils Slimane Rahmani.
» Slimane Rahmani est le père de Abdelkader Rahmani
» Rahmani Slimane devrait étre fier de vous Reda senoune et Tarik Djerroud. et finalement on peut lire Dda Slimane! je suis trés ému!
» Nacer Medjdoub chante Slimane Azem lors de la Conférence de Rachid Oulebsir organisé par l'Association Rahmani Slimane au centre culturel d'Aokas
» Rahmani Slimane
» Slimane Rahmani est le père de Abdelkader Rahmani
» Rahmani Slimane devrait étre fier de vous Reda senoune et Tarik Djerroud. et finalement on peut lire Dda Slimane! je suis trés ému!
» Nacer Medjdoub chante Slimane Azem lors de la Conférence de Rachid Oulebsir organisé par l'Association Rahmani Slimane au centre culturel d'Aokas
» Rahmani Slimane
Page 1 sur 1