pourquoi le pouvoir algerien s'acharne a proteger l'Islam?
2 participants
Page 1 sur 1
pourquoi le pouvoir algerien s'acharne a proteger l'Islam?
supposons que l'Islam est un message divin, je m'excuse auprés des athées, ce qui fait, un message de vérité absolue, je m'excuse aussi auprés des scientifiques pour lesquels tout est relatif, l'Islam n'a pas besoin d'etre protégé. Le pouvoir s'entéte a defendre cette réligion, article 2 oblige, mais pourquoi? Pourquoi toute cette peur des autres religions?
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: pourquoi le pouvoir algerien s'acharne a proteger l'Islam?
mais d'abord pourquoi tout cet acharnement contre l'islam ,
c'est facile ,pour faire moderne et se montrer civiliser de charger l'islam de tout les maux de l'humanité ;d'ailleurs c'est à lamode.
avant c'était les monarchies européennes qui étaient le probléme ,ensuite c'était le communisme ,maintenant c'est l'islam ,demain on verra bien (je paris que dans un futur proche le bouc émissaire sera la démocratie qui sera taxée d'anarchie ).
c'est facile ,pour faire moderne et se montrer civiliser de charger l'islam de tout les maux de l'humanité ;d'ailleurs c'est à lamode.
avant c'était les monarchies européennes qui étaient le probléme ,ensuite c'était le communisme ,maintenant c'est l'islam ,demain on verra bien (je paris que dans un futur proche le bouc émissaire sera la démocratie qui sera taxée d'anarchie ).
c'est pas le pouvoir algérien qui s'acharne pour protéger l'islam ,mais c'est plutot le gouvernement mondial qui dicte à l'algérie ce qu'elle doit faire pour garder son peuple dans l'ignorance ,la désolation ,le fanatisme ,la frustration sexuelle et morale ,l'indigence aprés l'indigénat .
ils ont réussi à faire de nous le peuple le plus complexé au monde ,le plus frustré de la galaxie ,le plus misérable de tous .
enfin tout les superlatifs dans le sens négatif sont valable pour qualifier l'état de délabrement avancé du peuple algérien.
nous sommes des zombies.
nb; je dis c'est pas le pouvoir algérien pour la simple raison qu'il n'y a aucun pouvoir en algérie.
il n'y a rien ,ni pouvoir ,ni société ,nis syndicats , ni partis politique ni d'ailleurs de pratique politique.
c'est du "dab rakeb moulah"
ils ont réussi à faire de nous le peuple le plus complexé au monde ,le plus frustré de la galaxie ,le plus misérable de tous .
enfin tout les superlatifs dans le sens négatif sont valable pour qualifier l'état de délabrement avancé du peuple algérien.
nous sommes des zombies.
nb; je dis c'est pas le pouvoir algérien pour la simple raison qu'il n'y a aucun pouvoir en algérie.
il n'y a rien ,ni pouvoir ,ni société ,nis syndicats , ni partis politique ni d'ailleurs de pratique politique.
c'est du "dab rakeb moulah"
une analyse pertinente
laic-aokas- Nombre de messages : 14024