j'espére étre parmis les 144000
5 participants
Page 1 sur 1
j'espére étre parmis les 144000
d'aprés le royaume de dieu ,géova kingdom ,il u aura que 144000 étres humains éternels
sincérement j'espére étre parmis eux
je ferais tout ce qui il faut pour étre dans cette liste gagnante et j'espére que asmaali et massider seront avec moi ,des gagnants
sincérement j'espére étre parmis eux
je ferais tout ce qui il faut pour étre dans cette liste gagnante et j'espére que asmaali et massider seront avec moi ,des gagnants
Re: j'espére étre parmis les 144000
merci pour votre Générosité
you and me- Nombre de messages : 2902
pas de quoi ,c'est vraiment gratuit que de croire à des conneries
je connais très bien cette religion qui m'a pris la tete pendant des années, mais je peux te dire que tu te trompes ils disent il y aura 144 000 au ciel et le reste sur la terre transformée en paradis.
désolée si je te contredis mais il me reste quand meme des souvenirs meme si je ne participe pas à cette religion
désolée si je te contredis mais il me reste quand meme des souvenirs meme si je ne participe pas à cette religion
nicole- Nombre de messages : 32
personne n eternel mais ca coutes rien de croire que c possible ,pour ma part je crois qu'on tous passer question de temp slmt
numerik- Nombre de messages : 549
t'as pas à étre désolé en me critiquant ou en me corrigeant ,mais avous quand même que même ta version ,si relle est "juste" d'aprés les évangélistes ,ce ne sont que des conneries
nicole a écrit:je connais très bien cette religion qui m'a pris la tete pendant des années, mais je peux te dire que tu te trompes ils disent il y aura 144 000 au ciel et le reste sur la terre transformée en paradis.
azemour a écrit:t'as pas à étre désolé en me critiquant ou en me corrigeant ,mais avous quand même que même ta version ,si relle est "juste" d'aprés les évangélistes ,ce ne sont que des conneriesnicole a écrit:je connais très bien cette religion qui m'a pris la tete pendant des années, mais je peux te dire que tu te trompes ils disent il y aura 144 000 au ciel et le reste sur la terre transformée en paradis.
je suis d'accord avec toi certaines religions interpretent à leur façon des textes bibliques et veulent faire croire au monde entier qu'eux seuls détiennent la vérité mais combien sont ils a détenir la vérité ,,,
nicole- Nombre de messages : 32
la secte appelée " les témoins de Jéovah" se proclament déja dans la liste des fameux 144 000
mourad22- Nombre de messages : 172
on dit bien que l'espoir fait vivre les cons ,alors laissez les dans leur ignorance
peut étre c'est ce qui a poussé kurt cobain à se donnr la mort ,pour aller rejoindre le royaume de jéovah .
si c'est le cas ,je suis désolé pour lui ,il ne trouvera rien du tout
si c'est le cas ,je suis désolé pour lui ,il ne trouvera rien du tout