A 92 ans, il voulait épouser une fille de 17 ans
+2
rebai_s
you and me
6 participants
Page 1 sur 1
A 92 ans, il voulait épouser une fille de 17 ans
Les autorités égyptiennes ont interdit à un homme de 92 ans de se marier avec une jeune fille de 17 ans, a-t-on appris samedi de source judiciaire. "L'homme est un Saoudien venu en Egypte pour des vacances. Il a proposé le mariage à une paysanne de 17 ans du village de Badrachine à Giza (sud du Caire). Il a offert de payer une dot de 150.000 livres égyptiennes (près de 19.000 euros) et d'offrir des bijoux en or. Les parents, très pauvres, ont accepté", a précisé cette source.
L'enregistrement de l'acte de mariage a été refusé vendredi par le ministère de la Justice en vertu d'une loi interdisant le mariage de seniors étrangers avec de très jeunes filles égyptiennes. L'age légal du mariage est de 17 ans et la différence d'âge entre les époux ne doit pas dépasser 25 ans.
Cette loi avait été introduite lors du boom pétrolier des pays du Golfe dans le but d'empêcher des hommes riches de cette région d'épouser de jeunes égyptiennes dans le besoin.
Selon le quotidien égyptien al-Akhbar, 173 cas de mariage où la différence d'âge entre époux dépassait 25 ans ont cependant été autorisés l'an dernier. La condition en est que le marié étranger dépose une somme équivalente à 8.000 dollars à la Banque nationale d'Egypte au nom de son épouse.
qu en pensez vous?
L'enregistrement de l'acte de mariage a été refusé vendredi par le ministère de la Justice en vertu d'une loi interdisant le mariage de seniors étrangers avec de très jeunes filles égyptiennes. L'age légal du mariage est de 17 ans et la différence d'âge entre les époux ne doit pas dépasser 25 ans.
Cette loi avait été introduite lors du boom pétrolier des pays du Golfe dans le but d'empêcher des hommes riches de cette région d'épouser de jeunes égyptiennes dans le besoin.
Selon le quotidien égyptien al-Akhbar, 173 cas de mariage où la différence d'âge entre époux dépassait 25 ans ont cependant été autorisés l'an dernier. La condition en est que le marié étranger dépose une somme équivalente à 8.000 dollars à la Banque nationale d'Egypte au nom de son épouse.
qu en pensez vous?
you and me- Nombre de messages : 2902
Re: A 92 ans, il voulait épouser une fille de 17 ans
c'est un vraie crime de marier une fleur a une depouille,
la fille doit preparer un cercueil comme cadeau de mariage
rebai_s- Nombre de messages : 1785
un phènomène qui existe aussi chez nous, nos vieux ne demandent que des jeunes filles pour se remarier.
les hommes se féménisent de plus en plus ,les femmes se masculanisent de plus ent plus $regardez les jeunes de tizi wazou ,,ils deviennent comme des filles ,surtout avec le premier titre de béjaia
asmaali a écrit:un phènomène qui existe aussi chez nous, nos vieux ne demandent que des jeunes filles pour se remarier.
ça n'en fera pas une riche veuve.
Dommage
c'est les veuves de tizi wazou qui viennent prendre les pensions de retraites françaises de nos péres et grands péres
rebai_s a écrit:c'est un vraie crime de marier une fleur a une depouille,
C’est le même cas a aokas a y azemour ??
Parce que ce phénomènes et connus dans notre région
Parce que ce phénomènes et connus dans notre région
je ne dis jamais des conneries ,quand azemour prend la peine d'écrire ,c'est pour de vrai ,c'est meilleur qu'un don de sang minable
si tu crois qu'un vieux asmali riche peux seduire une jeune Aokassienne alors tu te foues les doigts dans le cul
boutflika- Nombre de messages : 234
tout d'abord respecte un peu ton langage ,et par l suite,je ne parlais pas des jeunes aokassiennes mais de celles de nos pires ennemies ,de tizi wazou
alors bouteflika ,un peu de retenue
azemour a écrit:tout d'abord respecte un peu ton langage ,et par l suite,je ne parlais pas des jeunes aokassiennes mais de celles de nos pires ennemies ,de tizi wazou
je parle pas pour azemour
ok bouteflika ,mais pas de mépris dans tes propos ,faut pas jouer à ce jeu mortel ,débattant librement mais dans le respect des gens du sahel
mais tout est possible, avec l'euro, un vieux peut coucher avec une ange.
boutflika a écrit:si tu crois qu'un vieux asmali riche peux seduire une jeune Aokassienne alors tu te foues les doigts dans le cul
asmaali a écrit:mais tout est possible, avec l'euro, un vieux peut coucher avec une ange.boutflika a écrit:si tu crois qu'un vieux asmali riche peux seduire une jeune Aokassienne alors tu te foues les doigts dans le cul
tu parles
il ne t'as pas insulter donc il a le droit de parler et d'écrire
oui je parle,je parle et je parle jusqu'à ce que les chercheurs d'os nous éliminerons
ne t'inquiétes pas asmaali ,délors sue tu parles dans le respect de l'autre ,il n'y aura pas de chercheurs d'os
alors continus ton travail de forumiste
alors continus ton travail de forumiste
bien sûr ay azemour, le combat contre tout ce qui n'est pas compatible à nos principes d'hommes libres continue, on l'arrache avec sagesse.
fatima- Nombre de messages : 1074