y a-t-il quelqu'un pour sauver le navire "aokas"
3 participants
Page 1 sur 1
y a-t-il quelqu'un pour sauver le navire "aokas"
une discussion politique trés animée avec un ami ce matin (zaidi farouk) à la céfétéria georgeo ,sur les probablles noms qui peuvent étre d'un grand secours pour aokas ,avait fini par la conclusion suivante; il n'y a personne digne du poste de maire d'aokas actuellment .
corrigez moi si j'ais tort ,sincérement j'espére vraiment avoir tort.
corrigez moi si j'ais tort ,sincérement j'espére vraiment avoir tort.
Re: y a-t-il quelqu'un pour sauver le navire "aokas"
Aokas est une ville universelle
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
est ce que tu suggéres par cette réponse la solution radicale ,celle de lancer un avis à candidature internationale au poste de maire d'aokas?
nb: en tout cas ,si c'est le cas ,c'est vraiment une solution envigeasable.
nb: en tout cas ,si c'est le cas ,c'est vraiment une solution envigeasable.
oui, c'est le cas. les anglais n'ont jamais cru un jour avoir un entraineur qui n'est pas anglais pour leur equipe nationale de football! le monde a changé! je suggére Bill Clinton comme P/APC d'Aokas
il va nous revenir trés cher ;mais je suis prét à cotiser pour payer ce géant de la politique mondiale.
pas plus chér que ceux qui ont bradé nos terres et méme nos plages pour rien faire!
je n'ais rien à ajouter de peur de détruire cet argument en béton.
papier publié aussi
http://aokas.dzblog.com/article-y-a-t-il-quelqu-un-pour-sauver-le-navire-aokas-77270044-comments.html#anchorComment
http://aokas.dzblog.com/article-y-a-t-il-quelqu-un-pour-sauver-le-navire-aokas-77270044-comments.html#anchorComment
Zhafit- Admin
commentaire de mailisse
Bonjour,pourquoi vous sous estimez les gens qui habitent AOKAS.Sûrement,il doit y avoir un homme integre prêt à contribuer au développement d'AOKAS qui mérite amplement d'être au diapason des villes côtières et balnéaires.AOKAS a tous les atouts pour réussir mais l'esprit égoiste,chauvin et sectaire freine son essor.A bon entendeur. SALUT
Bonjour,pourquoi vous sous estimez les gens qui habitent AOKAS.Sûrement,il doit y avoir un homme integre prêt à contribuer au développement d'AOKAS qui mérite amplement d'être au diapason des villes côtières et balnéaires.AOKAS a tous les atouts pour réussir mais l'esprit égoiste,chauvin et sectaire freine son essor.A bon entendeur. SALUT
Zhafit- Admin
ulach pour le moment ,il faut importer des hommes intègres et capables .
à aokas ,pour le moment ,il y a soit des hommes intègres et incapables ou des gens capables et malhonnêtes .
j'aimerais bien que quelqu'un me contre dise ,avec des noms valables . mais pour me chanter la chanson "il y a certainement quelqu'un ,ça , ça ne paye plus de nos jours
à aokas ,pour le moment ,il y a soit des hommes intègres et incapables ou des gens capables et malhonnêtes .
j'aimerais bien que quelqu'un me contre dise ,avec des noms valables . mais pour me chanter la chanson "il y a certainement quelqu'un ,ça , ça ne paye plus de nos jours
j'espère sincèrement que j'aie pas raison ,mais waquila c'est le cas.
azemour a écrit: une discussion politique trés animée avec un ami ce matin (zaidi farouk) à la cafétéria georgeo ,sur les probablles noms qui peuvent étre d'un grand secours pour aokas ,avait fini par la conclusion suivante; il n'y a personne digne du poste de maire d'aokas actuellment .
corrigez moi si j'ais tort ,sincèrement j'espère vraiment avoir tort.
je ne suis pas de la région mais j'ai connu par le passé un aokasien imigré un certain touati bachir le fils du menier;
il est apte à faire le projet que vous etes en train de chercher ,il est gentil ,il est un bon gestionnaire ,il est sociable .
donc il peut faire d'aokas un village exemplaire ,il peut aider la population et à condition que les gents de son bled l'aide et le hisse au rang de maire .
il est apte à faire le projet que vous etes en train de chercher ,il est gentil ,il est un bon gestionnaire ,il est sociable .
donc il peut faire d'aokas un village exemplaire ,il peut aider la population et à condition que les gents de son bled l'aide et le hisse au rang de maire .