HALTE à la DEBAUCHE SOUS COUVERT DE DROITS DES FEMMES
2 participants
Page 1 sur 1
HALTE à la DEBAUCHE SOUS COUVERT DE DROITS DES FEMMES
non ,je ne serais jamais prét à vendre mon honneur pour une autre citoyenneté ,ou pour une autre identité ,nous somms des berbéres musulmans,et nous sommes trés différents des dogmes chrétiens et autres conneries occidentales ,nous refusons catégoriquement ces idées venues d'ailleurs et véhiculées par quelques immigrés ,en panne de véritables idées .
nous refusonscatégoriquement de faire dans le copier/coller des moeurs occidentales , sommes toute criticables.
je refuses de voir ma fille fumer ,je rtefuserais éternellement que ma femme ou ma fille fument et boivent de l'alcool ,je refuserais éternellment que ma fille ou ma femme mettent des minis juppes ,vouspouvez metaxer de ce que vous voulez ,mais je refuse catégoriquement et avec toute mes forces la débauche de ma femme et de ma fille .
nous refusonscatégoriquement de faire dans le copier/coller des moeurs occidentales , sommes toute criticables.
je refuses de voir ma fille fumer ,je rtefuserais éternellement que ma femme ou ma fille fument et boivent de l'alcool ,je refuserais éternellment que ma fille ou ma femme mettent des minis juppes ,vouspouvez metaxer de ce que vous voulez ,mais je refuse catégoriquement et avec toute mes forces la débauche de ma femme et de ma fille .
Re: HALTE à la DEBAUCHE SOUS COUVERT DE DROITS DES FEMMES
tu laisserais comme même ta femme travailler!
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
je me pose toujours la question quel genre de démocrate tu es?
la morale, is it human made?
laic-aokas- Nombre de messages : 14024