Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?

3 participants

Aller en bas

Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?  Empty Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:40

Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?




‎"Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées, de rentrer quand elles le souhaitent et de se taper tous les mâles dont elles fantasment?" les doits des femmes ne peuvent se résumer à ça, mais‎... tout ça devrait, en effet, en faire partie.l'argument qui consite à dire que nous n'admetrons jamais que nos soeurs et épouses fassent pareil n'en est pas un, cher ami de la "brigade des moeurs". qui es-tu pour dicter aux autres (filles ou garçon) les fantasmes qu'il serait convenable de réaliser? pour choisir à leur place les tenues qu'ils/elles devraient porter? et si, moi, j'ai envie d'avoir la désinvolture de te renvoyer tes vieux pricipes à la con dans la figure, n'y ai-je pas le droit non plus !? je vois de quel côté tu t'es ranger, je suis de l'autre...

Salim Heddache[left]
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?  Empty Re: Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?

Message  azemour Jeu 23 Juin - 11:54

les droits de la femme ,d'ailleurs comme ses devoirs aussi ,sont clairement énoncés dans le saint coran ,alors arrétant cette mascarade et cessant de perdre du temps et de l'énergie dans des futilités.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?  Empty Re: Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?

Message  Azul Mar 6 Mar - 0:19

Taremant
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?  Empty Re: Le droit des femmes est-ce que c'est celui de sortir dénudées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum