Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la kabylie peut-elle nourrir ses enfants?

4 participants

Aller en bas

la kabylie peut-elle nourrir ses enfants? Empty la kabylie peut-elle nourrir ses enfants?

Message  laic-aokas Sam 18 Juin - 17:35

dites quelque chose
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la kabylie peut-elle nourrir ses enfants? Empty Re: la kabylie peut-elle nourrir ses enfants?

Message  azemour Dim 19 Juin - 0:44

non ,actuellement ,la majorité des kabyles vivent de l'aumône français (la retraite des immigrés)
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

la kabylie peut-elle nourrir ses enfants? Empty Re: la kabylie peut-elle nourrir ses enfants?

Message  insoumise Ven 6 Déc - 17:33

????
insoumise
insoumise

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la kabylie peut-elle nourrir ses enfants? Empty Re: la kabylie peut-elle nourrir ses enfants?

Message  bobe10 Sam 18 Jan - 23:33

je pense que ce n'est pas la faute de nos enfants; il faut qu'on réagit autrement, par exemple moi j'ai fait études en finance et puff pas de boulot en Kabylie, et ce n'est pas un cas au hasard non tous mes amis de la Kabylie en eux les même problèmes. mais le grand problème c'est que les dirigeants kabyle son au service des pan arabistes. Mais j'ai pas resté croisé les bras non au contraire j'ai refait le BAC et j'ai fait informatique et maintenant je travaille en maintenance réseau dieu merci.
conclusion de ma petite expérience dans ce pays : faites tourner la cervelle pour trouver au moins une solution.

bobe10

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la kabylie peut-elle nourrir ses enfants? Empty Re: la kabylie peut-elle nourrir ses enfants?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum