Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Censure gigantesque de Tf1 et des médias sur la condamnation de son patron

2 participants

Aller en bas

Censure gigantesque de Tf1 et des médias sur la condamnation de son patron Empty Censure gigantesque de Tf1 et des médias sur la condamnation de son patron

Message  fetchx Jeu 19 Mai - 17:30

Censure gigantesque de Tf1 et des médias sur la condamnation de son patron
10 décembre 2010 20 h 44 min Forsane Alizza révelation, Toute l'actualité - Forsane Alizza 10 commentaires

23
Share
Abomination en tout genre
Vous allez le constater cette histoire est peine croyable, la censure des médias est sans précédent !

C’est au rue de la Folie-Méricourt, dans le 11ème arrondissement de Paris, qu’ un homme avait été retrouvé mort, après voir subit une crise cardiaque selon les secours.

Cette affaire aurait pu avoir sa place dans la rubrique des fait divers si ce n’est les circonstances et surtout le lieu où cet événement a eu lieu.

En effet c’est au domicile de Patrick Binet, le patron de tf1 que ceci est arrivé…Cet ancien patron de TF1 International avait été arrêté le 17 avril 2008, après la découverte à son domicile du cadavre d’un homme, avec qui il avait passé la soirée.

La veille au soir, le patron de TF1 international aurait organisé « une petite soirée », selon plusieurs sources, à laquelle il a convié deux hommes rencontrés sur Internet.

Une deuxième personne avait été placé en garde à vue, il s’ agissait du concubin de Patrick Binet…Oui car le patron de Tf1 est homosexuel…

Une « soirée gay » avec « de la drogue, beaucoup de drogue » selon rtl: cocaïne, GHB (ou « drogue du violeur »).
En fin de soirée, les deux invités se seraient endormis chez leur hôte.

La victime, d’une quarantaine d’années, dont le corps sans vie ne comportait « pas de trace de violence », aurait succombé à une crise cardiaque, selon RTL. Il aurait consommé un cocktail cocaïne-GHB.

L’autre invité, qui avait quitté l’appartement dans un premier temps, selon RTL, s’est ensuite présenté de lui-même au commissariat. Il avait également été placé en garde à vue.

« La piste criminelle n’est pas privilégiée », selon une source policière, interrogée par Associated Press.

Nonce Paolini, directeur général de TF1: « Je ne connais pas le fond du sujet. Je n’ai rien à dire pour l’instant », avait-il déclaré au Point.fr. TF1 n’a pas prévu de communiquer sur l’affaire?

Cependant Patrick Binet, directeur général de TF1 Droits audiovisuel, a tout de même été condamné jeudi à un an de prison avec sursis et 35.000 euros d’amende pour homicide involontaire et infraction à la législation sur les stupéfiants .

La victime, en vérité était un haut fonctionnaire au ministère de la Culture âgé de 40 ans !
Le procureur avait estimé que M. Binet « n’avait pas pris les mesures permettant d’éviter l’issue tragique »

A lire aussi d’urgence « Les politiques en France et leurs loisirs de dépravés« .

Cette affaire n’est pas sans nous rappeler une autre qui avait impliqué le président directeur général de skyrock.

En effet, agé de 50 ans, Pierre Bellanger a commencé sa carrière en fondant des radios libres, avant de devenir le chantre de la convergence numérique et de faire de Skyrock une véritable radio-communauté sur Internet. Skyrock.com est aujourd’hui le septième réseau social dans le monde avec plus de 21 millions de visiteurs au cours du mois de juin 2008.

Fin 1999, dans un appartement parisien. Emmanuelle, 19 ans, vit une «polygamie choisie» avec Pierre Bellanger, fondateur et PDG de Skyrock, et deux autres femmes. Ce petit groupe s’est baptisé «Halcyon». Emmanuelle présente alors à son amant sa soeur de 17 ans, Laetitia, et lui «offre sa virginité».

«Fascinée» et «subjuguée» par le quadragénaire, mise en confiance par les autres concubines, Laetitia finit par accepter ces relations sexuelles. Elle avait témoigné devant le tribunal correctionnel de Paris. La voix brisée par l’émotion: «J’étais paralysée. Je me suis laissée faire».

Elle deviendra de facto membre du groupe «Halcyon». Elle y demeurera huit mois, avant d’être exclue: elle avait rencontré un autre homme.

Mode de vie sataniste

La jeune femme raconte au juge d’instruction le mode de vie incroyable de cette « communauté »: veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples, obligation d’écrire un journal intime très codifié mettant en scène «l’Ame», «l’Ego» et «la Bête» et contrôlé régulièrement par le «maître», Bellanger. Et surtout des sanctions quand on ne respecte pas les rites, de la douche glacée aux expositions nues sur le balcon, en passant par les excuses nues et à genoux !

Bien sûr, drogue et alcool sont monnaies courantes et pour en intensifier les effets, ils pratiquaient des jeûnes de plusieurs jours parfois…

C’est seulement trois ans plus tard que Laetitia porte plainte, consciente d’avoir été «manipulée» et «humiliée». L’accusation reprochait à Pierre Bellanger d’avoir «favorisé la corruption d’une mineure en l’initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée».

Des faits contestés par le prévenu, qui avait nié être un «gourou». Il a pourtant été condamné à 4 ans d’emprisonnement dont 3 ans avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris c’est a dire un an ferme !

Le procureur François Sottet a reconnu qu’«il manquait des éléments essentiels pour faire d’Halcyon une mini-secte».

Voilà pourquoi vous retrouver des programmes de pervers sur vos écran ou à la radio mes chers frères et soeurs.

IL EST INTOLERABLE QUE LES MEDIAS AIENT CENSURE CES AFFAIRES ABOMINABLES QUI AURAIENT DU FAIRE LA UNE !

Etrange que la polygamie de Pierre Bellanger n’est pas dérangé outre mesure les NPNS ou autres hypocrites en tout genre et n’ait pas soulevé l’indignation et la mobilisation de toutes les TV…

Faut-il vous apporter d’autres preuves ou cela suffira-t-il pour vous convaincre de vous éloigner, ainsi que vos enfants, de ces outils de perversion et d’égarement ?

La fitna se trouve dans chaque foyer comme nous l’a dit le prophète salalahou 3alayhi wasalam dans les hadiths mentionnant les signes de la fin des temps.

Que cela soit de la part des politiques ou des médias, revendiquer le khilafat pour enfin connaitre l’équité, la justice et l’harmonie est plus que légitime au vu de leurs ignobles actions.

L’équipe Forsane Alizza

fetchx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Censure gigantesque de Tf1 et des médias sur la condamnation de son patron Empty Re: Censure gigantesque de Tf1 et des médias sur la condamnation de son patron

Message  azemour Jeu 19 Mai - 17:41

La fitna se trouve dans chaque foyer comme nous l’a dit le prophète salalahou 3alayhi wasalam dans les hadiths mentionnant les signes de la fin des temps.

et ils se trouvent qu'il y a toujours quelques énerguménes qui osent mettre en doute les prophéties de notre prophéte mohamed(qssl) .
waid and see !! vous allez trés bientot voir des hommes préparer le diner à leur " femmes" qui jouent au domino ,ou qui sont sorties prendre un appéritif( de l'alcool) chez le barman du coin.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10333
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum