Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

5 participants

Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  fetchx Jeu 19 Mai - 17:27

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !
3 février 2011 3 h 17 min Forsane Alizza Fait divers, pedophilie, révelation, Toute l'actualité - Forsane Alizza, violence faites aux femmes 53 commentaires

N'hésitez pas à vous Abonnez au Flux RSS pour recevoir les dernier articles de Forsane Alizza.
15
Share

Le lycée de Meaux en Seine-et-Marne.

Vendredi dernier, Larry, surveillant d’un établissement scolaire de Meaux (Seine-et-Marne), accompagnait une classe de dernière année au théâtre. Munis de deux bouteilles de champagne, l’homme a fait boire les lycéens durant le trajet. « On a bu en cachette, mais vite et beaucoup », a confirmé une élève à Europe 1.

Action ou vérité
Larry a par la suite proposé de jouer au fameux jeu « action ou vérité », dans lequel tout refus de dire la vérité est sanctionné d’un gage. C’est alors qu’en guise de gage, le surveillant aurait demandé à une lycéenne de 16 ans d’avoir une relation sexuelle particulière. La jeune fille s’est exécutée sous les yeux des autres participants éméchés. Une fille de la classe a alerté ses parents qui ont immédiatement prévenu l’inspection académique… Une plainte pour abus sexuel sur mineure a été déposée. Dans un premier temps, l’adolescente a affirmé avoir été consentante …avant de se rétracter après avoir vu une psychologue.

Vous avez dit Surveillant ?
De son côté, le surveillant a reconnu les faits. « (Le geste) Ce n’était pas forcé. Larry, je le connais bien : ce n’est pas un mec qui va profiter d’une autorité quelconque… », a assuré de son côté, à Europe 1, un élève qui a vu la scène.Comme si besoin était de lui trouver des excuses…Les journaleux toujours en manque de sensationnel sont évidemment les premiers à participer à l’immoralité de cette société décadente.


Apprécié des élèves comme le serait satan lui même envers les plus faibles, Larry donnait des cours de soutien dans l’établissement depuis un an et demi. Désormais il est sous le coup d’une procédure de licenciement ( c’est la moindre des choses…) et sera jugé en mars prochain à Meaux la ville de Jean François Copé le franc maçon sioniste (Seine-et-Marne) où il comparaîtra pour « corruption de mineur de plus de 15 ans, atteinte sexuelle par personne ayant autorité et exhibition sexuelle »…Mais il ne risque pas réellement de condamnation sévère en France, vu la régression en ce qui concerne les moeurs et le libertinage sexuel…

Précisons qu’ils se rendaient au théâtre de l’Odéon à Paris, accompagnés aussi de deux enseignants ! On peut légitimement se poser des questions sur les raisons de leur absence de réaction ?

Rendez-vous compte ? En plein jour ! Dans un car pour enfants ! Devant tout le monde ! Alcool et sexe, voilà ce qu’on apprend à nos enfants dans leurs écoles ! Sobhanalah !

Vous le constatez encore une fois, ce pays s’effondre dans tous les sens du terme et c’est avec une indignation profonde que l’équipe de Forsane Alizza à accueilli cette information absolument ignoble !

Pendant que certains négligent la nécessité d’investir dans la construction d’écoles musulmanes où nos enfants seront éduqués avec les bases du tawhid, de la moralité ainsi que du bon comportement, d’autres prônent la démoncrassie et la laïcité en incitant les parents à « s’intégrer » à ce système on ne peut plus démoniaque…

Oseriez-vous nier la perdition dans laquelle s’engouffrent nos enfants à cause de l’enseignement qui est assuré dans ces écoles « laïques » alors que le sexe y est devenue « religion ».

La seule alternative encore une fois, et nous ne le répéterons jamais assez, c’est une société où nos enfants seront en sécurité, où ils apprendront à s’épanouir dans la science utile afin de viser la réussite, c’est à dire sous la bannière du khilafat.

L’équipe Forsane Alizza
0
15Share

fetchx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  azemour Jeu 19 Mai - 17:38

la société occidentale est au bord du précipice ,il suffit juste de la pousser un peu pour qu'elle sombre ,et c'est ce que fait si bien sarkozy ,l'immigré juif hongrois ,sioniste enragé et immonde .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  fatima Mer 19 Oct - 18:37

salafisme partout
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  fouadA Mer 19 Oct - 18:39

t'es une personne trahi ?

tu t'es pas dit que c'est peut étre toi qui a fait le mauvais choix?
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  fatima Mer 19 Oct - 18:40

je cherche un visa pour la France
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  Zhafit Mar 1 Nov - 15:57

je t'invite fouad a bien lire les messages de fetchx
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  fouadA Mar 1 Nov - 16:19

Zhafit a écrit:je t'invite fouad a bien lire les messages de fetchx

il suffis d'un seul message pour comprendre !

en plus l'article que j'ai retrouvé sur le site de se journal n'a rien avoir avec le titre de se fetchx

mais bon accuser l'école française d'apprendre le sexe en publique est totalement fausse du point de vu pratique et organique .

comme je t'es déja dit , ses personnes utilise autre chose, d'autre méthodes .

ils utilisent les armes que nous utilisons comme par exemple la liberté et le féminisme .

enfin je dis sa car j'ai fait appel à un ami français, informaticien (responsable d'une société informatique et de création de logiciels) pour qu'il me donne des informations sur certain de non forumistes du genre : quelle connexion ils utilisent, d'ou ils se connectent, quel genre d'operateur .................... enfin pas mal d'informations qui fond que mon doute s'est transformé en réalité .

enfin j'ai un peut trop dit . je suis pour protéger ce forum de toute dérive . pour qu'il garde le méme cap .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  fouadA Mar 1 Nov - 17:51

ce fetchx est en france il connecte en france de paris .

il a interet a ce que ses accusations a l'encontre de l'école française ne tombe pas sous les yeux de certain car il sera obliger de repondre de ses accusations devant un juge .

sa ne me fait pas peur des gens comme sa car c'est juste des chiens qui aboient plus qu'ils ne mordent .

fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public ! Empty Re: Voilà ce qu’on apprend à l’école en France ! Du sexe en public !

Message  azemour Mer 2 Nov - 12:12


qu'est ce que tu veux faire en france fatima???



fatima a écrit:je cherche un visa pour la France
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum