Le CFCM soutient la verbalisation des musulmanes
Page 1 sur 1
Le CFCM soutient la verbalisation des musulmanes
Le CFCM soutient la verbalisation des musulmanes
17 avril 2011 15 h 22 min sonia_oumsayfoullah Toute l'actualité - Forsane Alizza 62 commentaires
N'hésitez pas à vous Abonnez au Flux RSS pour recevoir les dernier articles de Forsane Alizza.
10
Share
Maintenant, il y a une loi et elle doit être verbalisée!
(Mohammed Moussaoui)
Alors qu’un nombre croissant de femmes musulmanes vivent une oppression permanente incontestable, des pseudos représentants de l’islam de France affichent leur mépris face aux lois islamiques, et leur alliance avec les tawaghits ( Fausse divinités, partisans de la laïcité à géométrie variable).
Selon Mohamed Moussaoui, les musulmans d’aujourd’hui doivent s’adapter aux lois de la « ripoublique », quoi qu’ils doivent leur en coûter pour leur confort d’ici-bas, ce dernier stipule précisément lorsqu’on lui pose la question sur l’intégration:
« C’est aux musulmans de s’adapter aux lois de la République. Mais les phénomènes les plus marginaux sont les plus visibles et alimentent les peurs. Il y avait bien plus de prières dans la rue il y a vingt ans qu’aujourd’hui. On est sorti des caves pour avoir des lieux de culte dignes. Il reste six endroits où les prières sont organisées dans la rue, tous en passe d’être résolus… »
Nous, Forsane Alizza, disons que nous préférons l’islam des caves plutôt que l’islam « esclave des kouffars… »
A en croire ses paroles, cet homme amalgame l’intégration avec la soumission aux tawaghits, qui une fois l’échine courbé devant eux, écraseront la oumma d’un revers de coup de pied !
Ce même Moussaoui cautionne l’idée que les khotbas (prêche du vendredi) doivent se tenir en français et non en arabe, alors que nous savons à quel point le sens des mots en arabe est bien plus profond que la langue française en elle-même, et permet de garder toute l’authenticité du message divin et prophétique.
Il en vient même jusqu’à dire qu’il est tout à fait possible de passer des messages républicains dans l’enseignement des cours de langue arabe en école publique :
« On ne peut pas interdire le prêche en arabe. La liturgie coranique est en arabe. Par contre, les imams doivent parler français. Je suis choqué par ceux qui ne font pas l’effort de l’apprendre. Un tiers d’entre eux encore ne le parlent pas. Il vaut mieux transmettre les valeurs de l’islam aux jeunes en français. Et on aurait tout intérêt à enseigner l’arabe à l’école publique pour éviter tout risque d’endoctrinement ( de quoi parle-t-il ? Leur endoctrinement à eux, l’oublierait-il ?…). On peut aussi faire passer des messages républicains dans un cours d’arabe.
Nous comprenons dès à présent de quel coté se situe ce demi-représentant du gouvernement de Sarkozy De Naggy Boksa…
Il va de soit qu’il fait partie de ces innovateurs ignorants de l’islam authentique qui passe son temps à donner son avis alors qu’il ne lui est pas permis par ALLAH et son prophète mohamad salalahou 3alayhi wasalam.
Le port du voile n’est pas une obligation religieuse du Coran. Un verset a été interprété par un courant minoritaire de l’islam. Le ministère de l’Intérieur a dénombré 367 femmes voilées en France. Fallait-il faire une loi pour ça ? De la pédagogie aurait été plus efficace qu’une loi qui, difficilement applicable, affaiblit l’État. Cette loi donne une tribune aux extrémistes. On peut affirmer les valeurs de la République autrement. »
On peut constater le venin qu’il tente d’ introduire dans un tel propos, et le doute qu’il cherche à semer dans le cœur des musulmans de peu de science. De quel voile parle t-il?
Mr. Moussaoui aurait-il osé tenir de tels propos devant de vrais savants de l’islam ?
C’est avec un élan d’affirmation abject qu’il appuie le bienfondé de verbaliser les femmes portant le voile intégral; en effet, suite à la question concernant kenza drider ce dernier à répondu:
« On l’a beaucoup trop médiatisée ! C’est en la filmant qu’on alimente sa provocation. Maintenant, il y a une loi et elle doit être verbalisée.«
Pour finir, toujours selon lui, les musulmans de France se voient avoir une chance inouïe à vivre dans un pays laïc et démoncratique, il fait donc l’apologie de la laïcité et invite subtilement tout musulman à ne jamais la contester même si celle-ci à été revisité et qu’aujourd’hui cela est devenue de l’athéisme militant !…
« Stigmatiser radicalise les comportements marginaux et les extrémismes politiques et religieux. En créant des tensions, ce débat public fait ce jeu-là. La laïcité est une grande chance pour les musulmans qui ne l’ont jamais contesté. »
Un avis qui ne se base évidemment pas sur les véritables textes du kitab et de la sunna et qui ne reste donc que son avis…Nous nous désavouons totalement de ses opinions, qui conduiront ceux qui s’aventurent à les suivre, à un égarement évident…
Un appel à un islam de France sans équivoque, Mousaoui et ses acolytes s’obstinent à essayer de nous faire ingurgiter ce poison et seul ceux qui se confortent dans leur ignorance suivront leur appel.
Les textes sont clairs pour celui qui cherche la vérité et s’y accroche, une fois trouvée…
Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate les coalisés verset 59)
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. (sourate la lumière verset 31)
ش les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes. (sourate la table servie verset 51)
Voilà ce qui est prévu par le coran et la sounna pour ceux qui appuie les mécréants contre les musulmans:
Agréer leur infidélité ou nourrir des doute à son égard ou se refuser à les juger infidèles ou se permettre de leur rendre hommage. À ce propos, le Très Haut dit de celui qui agrée l’infidélité : « mais plutôt celui qui s’y accommode ».
Le Très Haut dit pour imposer la refus de croire au rebelle (Satan) et en fait une condition (de validité de la foi) :
« Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’ il croit en Allah saisit l’ anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2 : 256 )
Il dit encore à propos de ceux qui préféraient les idolâtres aux Musulmans :
« Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c’ est en lui qu’ on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’ égarement. » (Coran, 4 :60 ).Nourrir de l’affection à leur égard. À ce propos, le Très Haut dit :
« Tu n’ en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’ opposent à Allah et à Son Messager, fussent- ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’ agréent. Ceux-là sont le parti d’ Allah. Le parti d’ Allah est celui de ceux qui réussissent. » (Coran, 58 :27)
Pencher vers eux, dépendre d’eux, faire d’eux son soutien. A ce propos, le Très Haut dit :
« Et ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n’ avez pas d’ alliés en dehors d’ Allah. Et vous ne serez pas secourus. » (Coran, 11 :113)Leur apporter aide et assistance contre les Musulmans. À ce propos, le Très Haut dit :
« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.» (Coran, 9 :71)
Et Il dit à propos des infidèles à « les uns sont les alliés des autres » et dit : « Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux. »
Recopier leurs lois et les faire appliquer dans les pays musulmans. À ce propos le Très Haut dit :
« Est- ce donc le jugement du temps de l’ Ignorance qu’ ils cherchent? Qu’ y a- t- il de meilleur qu’ Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?» (Coran,5 : 50)
Chercher à se rapprocher d’eux et leur faire plaisir au détriment de la religion. À ce propos, le Très Haut dit :
« Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu’ ils transigent avec toi. » (Coran, 68 :.
Cela englobe le fait de s’asseoir avec eux et de rester en leur compagnie quand ils se moquent des versets Allah. À ce propos, le Très Haut dit : « Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’ on renie les versets (le Coran) d’ Allah et qu’ on s’ en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux.» (Coran, 4 :140).
Voyez le nombre de preuve puisé du coran et de la souna sobhanalah !
Nous déclarons officiellement notre désaveu du CFCM
L’équipe Forsane Alizza
17 avril 2011 15 h 22 min sonia_oumsayfoullah Toute l'actualité - Forsane Alizza 62 commentaires
N'hésitez pas à vous Abonnez au Flux RSS pour recevoir les dernier articles de Forsane Alizza.
10
Share
Maintenant, il y a une loi et elle doit être verbalisée!
(Mohammed Moussaoui)
Alors qu’un nombre croissant de femmes musulmanes vivent une oppression permanente incontestable, des pseudos représentants de l’islam de France affichent leur mépris face aux lois islamiques, et leur alliance avec les tawaghits ( Fausse divinités, partisans de la laïcité à géométrie variable).
Selon Mohamed Moussaoui, les musulmans d’aujourd’hui doivent s’adapter aux lois de la « ripoublique », quoi qu’ils doivent leur en coûter pour leur confort d’ici-bas, ce dernier stipule précisément lorsqu’on lui pose la question sur l’intégration:
« C’est aux musulmans de s’adapter aux lois de la République. Mais les phénomènes les plus marginaux sont les plus visibles et alimentent les peurs. Il y avait bien plus de prières dans la rue il y a vingt ans qu’aujourd’hui. On est sorti des caves pour avoir des lieux de culte dignes. Il reste six endroits où les prières sont organisées dans la rue, tous en passe d’être résolus… »
Nous, Forsane Alizza, disons que nous préférons l’islam des caves plutôt que l’islam « esclave des kouffars… »
A en croire ses paroles, cet homme amalgame l’intégration avec la soumission aux tawaghits, qui une fois l’échine courbé devant eux, écraseront la oumma d’un revers de coup de pied !
Ce même Moussaoui cautionne l’idée que les khotbas (prêche du vendredi) doivent se tenir en français et non en arabe, alors que nous savons à quel point le sens des mots en arabe est bien plus profond que la langue française en elle-même, et permet de garder toute l’authenticité du message divin et prophétique.
Il en vient même jusqu’à dire qu’il est tout à fait possible de passer des messages républicains dans l’enseignement des cours de langue arabe en école publique :
« On ne peut pas interdire le prêche en arabe. La liturgie coranique est en arabe. Par contre, les imams doivent parler français. Je suis choqué par ceux qui ne font pas l’effort de l’apprendre. Un tiers d’entre eux encore ne le parlent pas. Il vaut mieux transmettre les valeurs de l’islam aux jeunes en français. Et on aurait tout intérêt à enseigner l’arabe à l’école publique pour éviter tout risque d’endoctrinement ( de quoi parle-t-il ? Leur endoctrinement à eux, l’oublierait-il ?…). On peut aussi faire passer des messages républicains dans un cours d’arabe.
Nous comprenons dès à présent de quel coté se situe ce demi-représentant du gouvernement de Sarkozy De Naggy Boksa…
Il va de soit qu’il fait partie de ces innovateurs ignorants de l’islam authentique qui passe son temps à donner son avis alors qu’il ne lui est pas permis par ALLAH et son prophète mohamad salalahou 3alayhi wasalam.
Le port du voile n’est pas une obligation religieuse du Coran. Un verset a été interprété par un courant minoritaire de l’islam. Le ministère de l’Intérieur a dénombré 367 femmes voilées en France. Fallait-il faire une loi pour ça ? De la pédagogie aurait été plus efficace qu’une loi qui, difficilement applicable, affaiblit l’État. Cette loi donne une tribune aux extrémistes. On peut affirmer les valeurs de la République autrement. »
On peut constater le venin qu’il tente d’ introduire dans un tel propos, et le doute qu’il cherche à semer dans le cœur des musulmans de peu de science. De quel voile parle t-il?
Mr. Moussaoui aurait-il osé tenir de tels propos devant de vrais savants de l’islam ?
C’est avec un élan d’affirmation abject qu’il appuie le bienfondé de verbaliser les femmes portant le voile intégral; en effet, suite à la question concernant kenza drider ce dernier à répondu:
« On l’a beaucoup trop médiatisée ! C’est en la filmant qu’on alimente sa provocation. Maintenant, il y a une loi et elle doit être verbalisée.«
Pour finir, toujours selon lui, les musulmans de France se voient avoir une chance inouïe à vivre dans un pays laïc et démoncratique, il fait donc l’apologie de la laïcité et invite subtilement tout musulman à ne jamais la contester même si celle-ci à été revisité et qu’aujourd’hui cela est devenue de l’athéisme militant !…
« Stigmatiser radicalise les comportements marginaux et les extrémismes politiques et religieux. En créant des tensions, ce débat public fait ce jeu-là. La laïcité est une grande chance pour les musulmans qui ne l’ont jamais contesté. »
Un avis qui ne se base évidemment pas sur les véritables textes du kitab et de la sunna et qui ne reste donc que son avis…Nous nous désavouons totalement de ses opinions, qui conduiront ceux qui s’aventurent à les suivre, à un égarement évident…
Un appel à un islam de France sans équivoque, Mousaoui et ses acolytes s’obstinent à essayer de nous faire ingurgiter ce poison et seul ceux qui se confortent dans leur ignorance suivront leur appel.
Les textes sont clairs pour celui qui cherche la vérité et s’y accroche, une fois trouvée…
Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate les coalisés verset 59)
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. (sourate la lumière verset 31)
ش les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes. (sourate la table servie verset 51)
Voilà ce qui est prévu par le coran et la sounna pour ceux qui appuie les mécréants contre les musulmans:
Agréer leur infidélité ou nourrir des doute à son égard ou se refuser à les juger infidèles ou se permettre de leur rendre hommage. À ce propos, le Très Haut dit de celui qui agrée l’infidélité : « mais plutôt celui qui s’y accommode ».
Le Très Haut dit pour imposer la refus de croire au rebelle (Satan) et en fait une condition (de validité de la foi) :
« Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’ il croit en Allah saisit l’ anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2 : 256 )
Il dit encore à propos de ceux qui préféraient les idolâtres aux Musulmans :
« Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c’ est en lui qu’ on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’ égarement. » (Coran, 4 :60 ).Nourrir de l’affection à leur égard. À ce propos, le Très Haut dit :
« Tu n’ en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’ opposent à Allah et à Son Messager, fussent- ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’ agréent. Ceux-là sont le parti d’ Allah. Le parti d’ Allah est celui de ceux qui réussissent. » (Coran, 58 :27)
Pencher vers eux, dépendre d’eux, faire d’eux son soutien. A ce propos, le Très Haut dit :
« Et ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n’ avez pas d’ alliés en dehors d’ Allah. Et vous ne serez pas secourus. » (Coran, 11 :113)Leur apporter aide et assistance contre les Musulmans. À ce propos, le Très Haut dit :
« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.» (Coran, 9 :71)
Et Il dit à propos des infidèles à « les uns sont les alliés des autres » et dit : « Celui d’entre vous qui s’alliera avec eux sera considéré comme eux. »
Recopier leurs lois et les faire appliquer dans les pays musulmans. À ce propos le Très Haut dit :
« Est- ce donc le jugement du temps de l’ Ignorance qu’ ils cherchent? Qu’ y a- t- il de meilleur qu’ Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?» (Coran,5 : 50)
Chercher à se rapprocher d’eux et leur faire plaisir au détriment de la religion. À ce propos, le Très Haut dit :
« Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu’ ils transigent avec toi. » (Coran, 68 :.
Cela englobe le fait de s’asseoir avec eux et de rester en leur compagnie quand ils se moquent des versets Allah. À ce propos, le Très Haut dit : « Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’ on renie les versets (le Coran) d’ Allah et qu’ on s’ en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux.» (Coran, 4 :140).
Voyez le nombre de preuve puisé du coran et de la souna sobhanalah !
Nous déclarons officiellement notre désaveu du CFCM
L’équipe Forsane Alizza
fetchx- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2011
Sujets similaires
» Restaurant interdit aux chiens et aux musulmanes habillées en musulmanes?
» Aokas soutient les mozabites
» Les chiens mieux défendus que les musulmanes en France
» Quand l'occident tue les femmes musulmanes qui veulent étudier ou travailler
» Pourquoi les Musulmanes condamnent les femmes à cause de leur virginité , est-elle une pratique musulmane wahabite?
» Aokas soutient les mozabites
» Les chiens mieux défendus que les musulmanes en France
» Quand l'occident tue les femmes musulmanes qui veulent étudier ou travailler
» Pourquoi les Musulmanes condamnent les femmes à cause de leur virginité , est-elle une pratique musulmane wahabite?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum