Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

7 femmes de rabbins veulent pratiquer l’épuration ethnique en Palestine

Aller en bas

7 femmes de rabbins veulent pratiquer l’épuration ethnique en Palestine Empty 7 femmes de rabbins veulent pratiquer l’épuration ethnique en Palestine

Message  fetchx Jeu 19 Mai - 14:30

7 femmes de rabbins veulent pratiquer l’épuration ethnique en Palestine
29 décembre 2010 20 h 13 min Forsane Alizza révelation, Toute l'actualité - Forsane Alizza 14 commentaires

N'hésitez pas à vous Abonnez au Flux RSS pour recevoir les dernier articles de Forsane Alizza.
20
Share
Scandale raciste en Palestine occupé
Pas moins de 27 femmes de rabbins ont signé un manifeste appelant les juives d’Israël à éviter toute forme de relations avec les Arabes, ont indiqué mercredi les médias israéliens.

Dans ce texte, les femmes de rabbins soulignent que les juives « doivent s’abstenir de collaborer ou d’effectuer un service national » avec leurs compatriotes arabes et ajoutent qu’il leur est fortement déconseillé d’avoir des relations sentimentales » avec ces derniers.

Le manifeste met en garde les jeunes filles juives contre les tromperies auxquelles les jeunes Arabes auraient recours pour les séduire, notamment l’hébraïsation de leurs patronymes ou « une gentillesse affectée ».

Parmi les signataires de cet appel, on relève notamment la bru du rabbin Ovadia Yossef, le chef spirituel du parti orthodoxe séfarade Shass (11 élus), l’épouse du rabbin Lior de la colonie de Kyriat Arba (Cisjordanie) ou encore l’épouse du rabbin Zalman Melamed de la colonie de Beit El (Cisjordanie).

La pétition a été publiée par l’organisation Lehava d’extrême droite nationaliste et religieuse vouée à la lutte contre les mariages entre Juifs et Arabes en Israël, qui se réclame de l’héritage spirituel du rabbin Méir Kahana. (belga)

Nous le constatons chaque jours, la haine, le racisme, l’islamophobie sont devenus monnaie courante en Palestine occupé, et cela va s’intensifier avec le temps car ceci est annoncé dans les hadith du prophète mohamad salalahou 3alayhi wasalam concernant la fin des temps.

Lire aussi : « Nazis acceuillis au parlement israëlien et RDV islamophobe à Paris »

L’illustration de cette situation est une phrase qui est désormais célèbre que le journaliste belge Michel Collon a prononcé sur france 3 en ses mots : Israël est « l’Etat le plus raciste du monde » . Il avait cité une déclaration de Ben Gourion :

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur ( normal ils sont polythéistes et croient que les rabbins peuvent pratiquer l’intercession qui est du chirk en islam). Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? » David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans « Le Paradoxe Juif », page 121

Pour enfoncer le clou, Michel Collon cite, d’autres pensées de dirigeants israéliens tout aussi dérangeantes :

« Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille« . Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

« Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes« . Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

« Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” ! » Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

« Il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé« . Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969

« C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres« . Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).

« Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (…) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe« . Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Ha’aretz (4 avril 1969).

« Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront« . David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)

Des faits rien que des faits !

Les palestiniens ont parfaitement compris que ce qui était enseigné dans les écoles sionistes n’est ni plus ni moins que la haine des musulmans et des arabes.

Rappel:


Au lieu de profiter du chauffage et du fromage ont devrait peut être penser à ceux qui au quotidien se font humilier, car

« Celui qu’ALLAH préfère est celui qui est le plus utile à la communauté »

L’équipe Forsane Alizza

fetchx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum