Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

En Alsace on a le droit de tuer des marocains?

Aller en bas

En Alsace on a le droit de tuer des marocains? Empty En Alsace on a le droit de tuer des marocains?

Message  fetchx Jeu 19 Mai - 14:18


La justice à géométrie variable en France…
Ensemble, et durant quatre jours entre le 4 et le 8 mars 2008, ils vont tout faire pour faire disparaitre le corps de Walid : Ils amènent le corps près du canal d’Alsace, le brûlent avant de le découper en morceaux à l’aide d’une scie à métaux… Ils mettent ensuite les morceaux du corps dans 6 sacs en plastique différents, louent une voiture en Allemagne afin de brouiller les pistes, puis dispersent les sacs en différents endroits des cantons de Bâle-Campagne et du Jura en Suisse, non sans avoir au préalable abandonné les vêtements de la victime près de Ferette en France, à 6 km de la frontière.

Un jugement sans appel…

Ce qui est véritablement surprenant dans cette affaire, c’est le jugement rendu par les assisses du Haut-Rhin le 17 décembre 2010. Christian Ziegler est poursuivi pour homicide volontaire et sa mère pour recel de cadavre et dissimulation de preuves de crime. Mais après plusieurs jours de procès, le tribunal de Colmar se prononce : Christian Ziegler et sa mère (déclarée irresponsable pénalement) sont acquittés !!!! Le tribunal retenant la légitime défense ! L’avocat général, Régis Seille, n’a pas requis de peine. Non non, vous ne rêvez pas…



Suite à ce jugement inconcevable et incompréhensible, une association (« WALID – SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE ») a été créée afin de mobiliser l’opinion publique…. Un sit-in ayant regroupé 250 personnes ainsi que de nombreux passants a été organisé le 4 mars 2011 place de la Réunion à Mulhouse.

« Nous allons nous battre pour faire valoir les droits du défunt et de sa famille » , a souligné hier Jellel Chadli, trésorier adjoint de l’AWSJ, devant les 250 personnes rassemblées au pied du temple Saint-Etienne. « Le crime dont Walid a été victime est inqualifiable […] Walid, ça aurait pu être votre frère, votre fils, votre pote. Nous avons besoin de vous pour soutenir la famille et poursuivre le combat », a poursuivi Hanan Mokeddem, la présidente de l’association. C’est ensuite la famille de Walid qui s’est exprimée. « J’ai fait et je ferai toujours confiance à la justice de notre cher pays. Mais dans ce cas précis, je ne comprends pas. Dans le pays des droits de l’Homme, on est puni quand on fait du mal à un animal, pas quand on tue quelqu’un de trois coups de couteau, qu’on brûle son corps, qu’on le découpe […] », a notamment dit, très ému, Mustapha Essolh, le père. Il aurait du conclure que c’est lorsque la victime porte un nom faisant penser aux musulmans que la justice se montre particulièrement injuste… (source : L’Alsace.fr et Alterinfo)

Voilà un exemple édifiant de l’injustice totale que vivent les musulmans en occident…Est-ce qu’ une famille de mécréants, vivant protégés dans un pays où règne la loi d’ALLAH, victime du meurtre abominable de leurs enfants, auraient subi un verdict aussi incroyablement injuste?

Nous disons sans aucun détour que dans un système comme celui du khilafat, un assassin qui tue au couteau un humain sans raison valable puis le découpe à la scie à métaux comme un vulgaire objet sans âme, se serait vu condamné à mort ( si la famille n’accorde pas son pardon). Ainsi, il ne représenterait plus de danger pour le reste de la population. La curiosité nous pousse à nous poser cette question:

Et si c’était Walid qui avait tué Christian, quel aurait été le verdict?… Vous aimez toujours les lois de ce pays?

L’équipe Forsane Alizza

fetchx

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum