Aokas belle et sale
2 participants
Page 1 sur 1
remerciements, encouragements
azul aux administrateurs du site et à l'ensemble adhérents, je fais de temps temps des virées sur votre site qui me plais beaucoup. et je pense que c'est de l'avis de tous les expatriés d'aokas. j'ai regardé vos vidéos sur internet, et franchement vous êtes très actifs et vous soulevez de vraies questions pertinentes d'une commune comme aokas. je suis persuadé que les problèmes et manques cumulés durant des décennies ne seront pas résolus en quelques mois mais il n’empêche qu'on pourra dire au moins STOP à cette machine de destruction. déjà on peut être tous d'accord sur un point, qui et l'incompétence de tous les maires qui ont succédés à la tête de notre APC qu'ils soient rcdistes ou ffsistes ou j'en sais quoi. cette fois nous devons donner une chance à de jeunes universitaires capable d'apporter un minimum de solutions.et d'ors et déjà on peut préparer un sort de programme de 3 POINTS à imposer au futur maire; régler la décharge communales(quelque soit la solution, technique ou financière), la rénovation du châteaux de la contesse, reconquérir les espaces publiques et les espaces verts abandonnés aux ivrognes et aux drogués qui nous envahissent en été , en résumé la sécurité dans la ville. et à mon avis la ville d'aokas qui a environ 18 milles habitants; un maire et une seule mairie n'arrivera jamais à chevaucher l’ensemble des villages et chef lieu de la commune, donc il faudrait un moment penser à créer des antennes ou des mairie de quartier dans les villages pour être plus proche du citoyen, le servir et bien sûr le contrôler.
bon courage et bonne continuation
bon courage et bonne continuation
daid201- Nombre de messages : 4