Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ali Yahia Abdennour : Il manifeste à 90 ans pour une nouvelle Algérie

Aller en bas

Ali Yahia Abdennour : Il manifeste à 90 ans pour une nouvelle Algérie  Empty Ali Yahia Abdennour : Il manifeste à 90 ans pour une nouvelle Algérie

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 0:44

Il manifeste à 90 ans pour une nouvelle Algérie
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ali Yahia Abdennour : Il manifeste à 90 ans pour une nouvelle Algérie  Empty Re: Ali Yahia Abdennour : Il manifeste à 90 ans pour une nouvelle Algérie

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 0:47

Cifaqs Yuva

Tout simplement un Kabyle !!

Nassim Naali

Si tous les avocats de l'Algérie étaient aussi frondeurs que maître Ali Yahia Abdenour, on en aurait fini, il y a longtemps, avec le totalitarisme. Hommage à cet avocat qui se bat et qui est différent de beaucoup d'autres qui passent leur v...ie à plaider dans les tribunaux sans jamais dénoncer le non-droit qui gangrène le monde du travail, les institutions. Au Pakistan, une fois, les avocats et les juges ont pris part à la révolte de la rue contre Karzaye: qui ne s'en souvient pas? Chez-nous, les juristes donnent l'air de na pas faire partie de ce peuple opprimé.Ils sont formatés à l'université et à l'école de magistrature pour défendre contre vents et marées l." la raison de l'état" sans plus.

Fares Zeggane

Et pourtant, c'est ce même Ali Yahia Abdennour qui avait défendu abassi et ali benhadj. Il faut mesurer la différence entre la bonne foi et les obligations de l'histoire...Je ne vous dis pas que cet homme est mauvais. Loin de tout çà, je le respecte tel qu'il est, et je le respecte dans son combat.

Hakim Aissat

derniérement il a demandé formellement à l'armée de destituer notre président élu bouteflika pour incapacité à assumer ses fonctions .

Hakim Aissat

il est passé à coté de son combat à 90 ans . il ne sait pas waquila que l'armée est dans les casernes que l'algérie est une république institutionnelle et respectueuse des minimums démocratiques. mais maaliche ,je met ça sur le compte de l'age avancé de ce grand monsieur
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum