Mouvement pour l'Émancipation de la Femme Algérienne ( MEFA )
3 participants
Page 1 sur 1
Mouvement pour l'Émancipation de la Femme Algérienne ( MEFA )
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Mouvement-pour-l%C3%89mancipation-de-la-Femme-Alg%C3%A9rienne-MEFA-/141366319263497
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Mouvement pour l'Émancipation de la Femme Algérienne ( MEFA )
Nassim Naali
Les femmes ne devraient jamais baisser la garde: leur lutte est un combat de grande haleine. On leur souhaite " bon courage"
Hakim Aissat
on leur souhaite de reprendre leur place naturelle ,celle de femme au foyer ,c'est réellement e que veut une femme sensée . si une femme cherche à travailler c'est parcequ'elle ne compte pas vraiment sur son mari ,donc le probléme c'est la défaillance des hommes qui fait souffrir les femmes ,et les obligent des fois à travailler ,sans le vouloir.
Yacine Meghari
nul comme raisonnement j’espère que c une blague...serieux
Hakim Aissat
pose la question à des femmes de bonnes moeurs ,et tu verras ,fais moi part de ton sondage
Les femmes ne devraient jamais baisser la garde: leur lutte est un combat de grande haleine. On leur souhaite " bon courage"
Hakim Aissat
on leur souhaite de reprendre leur place naturelle ,celle de femme au foyer ,c'est réellement e que veut une femme sensée . si une femme cherche à travailler c'est parcequ'elle ne compte pas vraiment sur son mari ,donc le probléme c'est la défaillance des hommes qui fait souffrir les femmes ,et les obligent des fois à travailler ,sans le vouloir.
Yacine Meghari
nul comme raisonnement j’espère que c une blague...serieux
Hakim Aissat
pose la question à des femmes de bonnes moeurs ,et tu verras ,fais moi part de ton sondage
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Mouvement pour l'Émancipation de la Femme Algérienne ( MEFA )
réponse de mouloud djabri sur la thése d'azemour sur l'émancipation de la femme :
Mouloud Djabri Alors hakim,c pour quand ton autre moitie,mais doucement sur sa liberation(n ecoute pas trop djamel).en fait j'ai bien aime ton intervention qui redonne à la femme son statut naturel.
Mouloud Djabri Alors hakim,c pour quand ton autre moitie,mais doucement sur sa liberation(n ecoute pas trop djamel).en fait j'ai bien aime ton intervention qui redonne à la femme son statut naturel.
laic-aokas- Nombre de messages : 14024