Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tichy / La population s’en prend aux discothèques

Aller en bas

Tichy / La population s’en prend aux discothèques Empty Tichy / La population s’en prend aux discothèques

Message  Red@_Senoune Sam 7 Mai - 3:12

Tichy Après avoir vainement exigé le départ des " belles de nuit "
La population s’en prend aux discothèques


Dans la soirée du jeudi, les habitants de la paisible station balnéaire de Tichy sont descendus dans la rue par centaines et se sont pris aux discothèques de la ville et aux véhicules des clients qui s’y trouvaient.
La procession humaine a sillonné la ville " zenga zenga " et a saccagé tous les cabarets pour forcer les femmes aux mœurs légères qui y travaillent à quitter la localité.
C’est aux alentours de 10 h 30 du soir, que cette masse humaine a décidé de s’attaquer à ces établissements hôteliers après avoir fermé une voie de la RN 9 deux heures durant, perturbant ainsi la circulation automobile.
Cette action est venue après plusieurs autres entamées depuis bientôt trois années par les habitants de Tichy pour exiger le départ des entraîneuses de cabarets lesquelles ont investi la région depuis une quinzaine d’années environ.
Depuis quelques jours, une banderole a été suspendue à l’entrée de la ville sur laquelle on peut lire " Non au tourisme sexuel et au pourrissement de la ville ".
Durant le mois écoulé, ces mêmes habitants avaient fermé par trois fois en l’espace d’une semaine la RN 9 à la circulation avant de marcher le vendredi d’après pour les mêmes motifs.
Il y a lieu de rappeler qu’en 2009 déjà, les citoyens de Tichy avaient saisi toutes les autorités concernées et fermé la route à plusieurs reprises tout en organisant une grandiose marche de protestation contre la présence en masse de ces femmes qui portent atteinte à leur dignité, selon le raisonnement de beaucoup de citoyens.
Si ces derniers ont raison de demander le départ de cette catégorie de femmes, les gérants de cabarets n’ont-ils pas raison de s’étonner que l’on viole leurs établissements ? Assurément, il y a absence totale de l’Etat dans la région sinon la situation ne serait pas arrivée à ce point.

A. Gana

http://www.depechedekabylie.com/evenement/95274-population-sen-prend-aux-discotheques.html
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum