conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).
comme tu dis ,l'argent n'a pas d'odeur mais elle a une origine ,et c'est cette origine qui détermine les objectifs non avoués de ce fantomatique GPK .
je veux savoir et connaitre l'origine de cet argent ,il est préférable de débattre sur dieu que sur ses saints .
l'argent n'a pas d'odeur zaama est un argument ça ?? ahakhah
je veux savoir et connaitre l'origine de cet argent ,il est préférable de débattre sur dieu que sur ses saints .
l'argent n'a pas d'odeur zaama est un argument ça ?? ahakhah
Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).
Il est évident que la Kabylie est plus que jamais dans le besoin de former les kabyles parce que je crois que écrire et lire sa langue est le signe le plus fort de la cause et c'est un signe vraiment de surcroit, Alors je crois que toutes formes qui peuvent contribuer a ce noble objectif est bel est bien le bien venu, les sources de financement son fort nombreuses et les bailleurs de fond étrangères dont je tiens a vous informer que nos frères marocains son en avance dans ce domaine de partenariat étrangère, ils ont bénéficié de beaucoup de projets financé par des organismes internationaux, aujourd'hui nous appelé a revoir nos visions concernant la manière et les moyens de se prendre en charge. devant la sourde oreille des pseudos responsables qui ne veulent pas la prendre en charge les kabyle doivent agir en demandons des aides financières pour l'enseigner.
le vrai débat est pourquoi le régime Algérien ne veut pas le développement de cette langue???.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
je suis entiérement d'accord avec le régime algérien sur ce point ,car il nous raménera la fitna et la division ,parceque aujourdhui ,on demande à ce que tamazight soit enseignée ,ainsi soit il ,demain on demandera un systéme scolaire autre que celui de l'algérie , aprés demain on demandera une auto gestion des écoliers qu'on nommera amazigh ,et hop ,tout de suite la division et la guerre civile .
voyez un peu ce qui se passe en lybie ,on travaille déjà à un deuxiéme pays dont la capitale est benghazi .
et je suis entiérement contre les fonds et autres subventions étrangéres .
voyez un peu ce qui se passe en lybie ,on travaille déjà à un deuxiéme pays dont la capitale est benghazi .
et je suis entiérement contre les fonds et autres subventions étrangéres .
Quand on est en face d'EL KADAFI et de ses semblables la solution n'est rien d'autre que la guerre et parfois la division, et pour faire aboutir ses droit toutes les voies son permise, c'est la devise de la réussite.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
si guerre il ya ,elle doit se faire netre nous ,si solution ,il y a elle doit étre proposer par nous et appliquer par nous .
toute intervention étrangére est non accéptable ,et là je suis sur qu'on diverge pour des raisons non politiques
toute intervention étrangére est non accéptable ,et là je suis sur qu'on diverge pour des raisons non politiques
Page 2 sur 2 • 1, 2