Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

je suis aokassien quand ça marche !!!!

2 participants

Aller en bas

 je suis aokassien quand ça marche !!!! Empty je suis aokassien quand ça marche !!!!

Message  azemour Lun 18 Avr - 13:29

la plus grande hypocrisie des envahisseurs d'aokas est qu'il s'autoproclament aokassien de souche quand on lui donne un local à usage commercial ,ou un logement à usage d'habitation .
mais malheur à ceux qui ont cru à cette supercherie , ils retournent tout de suite la veste dés que les autorités communales affichent les bénficiaires des logements ou d'autres choses ,et là tu entendras des mures et des pas vertes comme " je suis victime du régionalisme des aokassiens" ou bien encore " pour qui ils se prennent ses aith m'hand" ou encore " ce maire déteste les étrangers" .

pauvre peuple hypocrite ,pauvre envahisseur qui n'a pas trouvé le paradis à aokas
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 je suis aokassien quand ça marche !!!! Empty Re: je suis aokassien quand ça marche !!!!

Message  Azul Lun 18 Avr - 13:43

les ait mhand sont des etrangers chez eux
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 je suis aokassien quand ça marche !!!! Empty Re: je suis aokassien quand ça marche !!!!

Message  azemour Lun 18 Avr - 13:46

exactement .
c'est la fameuse politique "prend et demande d'avantage" ou encore " pousse toi pour que je m'y mettes jusqu'à perdre sa place" .
ils sont pires que les fanatiques islamstes
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 je suis aokassien quand ça marche !!!! Empty Re: je suis aokassien quand ça marche !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum