LA DYNASTIE des AIT BOUSSALA
Page 1 sur 1
LA DYNASTIE des AIT BOUSSALA
le véritable nom de famille de la famille aissat ,dont est originaire el mmoukh( le sobriquet d'azemour) est bien ait boussala .
le nom aissat a été attribuer par la france coloniale aprés sa conquéte d'aokas vers les années 1880 (peut étre 1878) ,pour diverses raisons .
les autres familles issues de la dynastie des aith boussala sont kacemi( dont est originaire kassof) ,aâmroune et deux autres familles aussi dont je compléterais la liste une fois que je suis sûr de mes investigations-recherches athropologiques .
le nom aissat a été attribuer par la france coloniale aprés sa conquéte d'aokas vers les années 1880 (peut étre 1878) ,pour diverses raisons .
les autres familles issues de la dynastie des aith boussala sont kacemi( dont est originaire kassof) ,aâmroune et deux autres familles aussi dont je compléterais la liste une fois que je suis sûr de mes investigations-recherches athropologiques .
Re: LA DYNASTIE des AIT BOUSSALA
seule une reconstitution-recomposition des anciennes dynaties d'aith m'hand pourra sauver aokas de l'incurie régnante depuis belle lurette .
Re: LA DYNASTIE des AIT BOUSSALA
voilà la véritable solution pour aokas ;seul l'actuel dépositaire-héritier de la légitimité d'ait m'hand pourra sauver aokas.