Le déclin d'aokas
4 participants
Page 1 sur 1
Le déclin d'aokas
le déclin d'aokas avait commencé en 1988 ,avec l'avénement de la démocratie et ses multiples fléaux ;comme le multipartisme et les éléctions ,qui sont un véritable gouffre financier du trésor .
le début de solution est de donner les pleins pouvoirs à une personne ,dont les critéres et la désination sera du seul ressort des djamaas des sept douars d'aokas .
c'est à dire un grand collége d'élécteurs(une sorte de madjliss echoura) sera désigné par un processus dans chaque douars ,et c'est ces sept grand élécteurs qui seront appeler à désigner une personne qu'ils jugeront apte à prendre les destinées d'aokas en main .
le systéme reste ouvert à l'enréchissements et aux débat ,pour dégager un consensus large et accéptable pour les représentants des sept douars d'aokas
le début de solution est de donner les pleins pouvoirs à une personne ,dont les critéres et la désination sera du seul ressort des djamaas des sept douars d'aokas .
c'est à dire un grand collége d'élécteurs(une sorte de madjliss echoura) sera désigné par un processus dans chaque douars ,et c'est ces sept grand élécteurs qui seront appeler à désigner une personne qu'ils jugeront apte à prendre les destinées d'aokas en main .
le systéme reste ouvert à l'enréchissements et aux débat ,pour dégager un consensus large et accéptable pour les représentants des sept douars d'aokas
Re: Le déclin d'aokas
quelle Aokas cherches tu? cherches tu un Kadafi pour Aokas?
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
je cherche une aokas sans laics ni démocrates . je cherche une aokas réconciliée avec l'islam et la dimension arabo_amazigh de notre identité. je cherche une aokas décomplexée de l'héritage insidieux et sournois de la france coloniale ,je cherche et milite pour une aokas totalement libérée du fardeau "oued marsa" ,je milite pour une aokas sans alcooliques ni drogués ,sans prostitués ni prostituées ,je milite pour une aokas de la tolérance et de l'intégration au monde arabo-musulman avec en filigrane la dimension amazigh.
tu peux rêver
on travaille tous! i nekni ntes!
nous les musulmans nous travaillons trés sérieusement parceque le travail pour nous est une façon de se rapprocher le plus possible d'ALLAH
libérer le sexe et les idées se libère d'elle même ...c le mot d'ordre de mai 68
lyescommuniste- Nombre de messages : 64