Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AOKAS-AIT SMAIL Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur

5 participants

AOKAS-AIT SMAIL Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur Empty AOKAS-AIT SMAIL Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur

Message  aokas Mer 23 Mar - 10:52

AOKAS-AIT SMAIL
Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur

Aokas, Aït Smail, deux régions de la côte-est de Béjaïa aux potentialités touristiques indéniables, attirent chaque année des centaines de milliers de touristes à travers les 48 wilayas du pays sans oublier, bien sûr, notre large diaspora établie à l'étranger qui commence à revenir, petit à petit, ces dernières années, vu l'amélioration de la situation sécuritaire de notre pays. La vie commence à revenir dans cette région qui est passée par une très longue période d'hibernation. Comme dit le proverbe «La nature a horreur du vide», les fléaux sociaux (la prostitution, la drogue, le suicide,...) se sont propagés d'une manière effroyable. La région est de Bejaia peut quand même s'enorgueillir d'avoir donné naissance à un site internet qui prend de l'ampleur chaque jour. Pour avoir plus d'informations on s'est rapproché de Reda Senoune, l'un des fondateurs du site »le portail des hommes libres est un espace où l'on peut s'exprimer librement sans toucher, bien sûr, à la dignité des autres membres.Tout message jugé blasphématoire ou raciste sera automatiquement supprimé, l'objectif du site est de faire connaître la région d'Aokas, Aït Smail, Béjaïa et l'Algérie en général et aussi échanger les idées et les expériences entre les membres...» Reda Senoune, qui est aussi président de l'association «Rahmani Slimane» d'Aokas et correspondant de presse, continue en nous révélant : «notre portail compte 1 836 membres qui ont posté plus de 28 000 messages, la plupart sont des Algériens des différentes contrées du pays et de notre large diaspora à l'étranger mais je ne peux pas omettre de signaler l'existence de membres : français, Canadiens,Tunisiens, Marocains... Le forum prend une ampleur chaque jour ce qui me rend très content de vous annoncer que le portail des hommes libres est parmi les forums les plus actifs du Net...» Reda nous a invités à un cybercafé pour voir de près son oeuvre. A l'entrée du cyber de G.B., on constate de grandes affiches où l'on peut lire: «Veuillez nous joindre à Aokas-Aitsmail forum, enregistrez-vous et rendons le portail des hommes libres un véritable espace de débats, d'échanges d'idées, la région a besoin de tous ses enfants. Une autre fois, voici l'adresse du forum, www.aokas-aitsmail.forumactif. info». Le gérant du cyber nous a accueillis avec un large sourire «Ce forum a changé nos habitudes quotidiennes, entre nous on s'appelle par nos pseudos. Azemour, Azul, Massider, Rebai S, sont les membres les plus actifs et sont célèbres dans toute la région, ils seront sûrement les futures plumes de la région». Pour notre part, il ne nous reste qu'à vous rappeler l'adresse du site et vous exhorter à y participer et à l'enrichir par des contributions fructueuses. www.aokas-aitsmail.forumactif.info Bonne continuation!

Hafit Zaouche

Le courrier d'Algérie du 23 mars 2011

Dernière édition par aokas le Mer 23 Mar - 23:24, édité 1 fois
aokas
aokas

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS-AIT SMAIL Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur Empty Re: AOKAS-AIT SMAIL Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur

Message  aokas-aitsmail Mer 23 Mar - 12:59

publié aussi sur

http://aokas.dzblog.com/

aokas-aitsmail

AOKAS-AIT SMAIL Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur Empty Re: AOKAS-AIT SMAIL Un site internet qui ne cesse de prendre de l'ampleur

Message  azemour Jeu 24 Mar - 13:14

voilà un véritable article journalistique ,voilà un véritable article qui informe de la véritable réalité de terrain sans aucune forme d'exagération ni d'embellissement
wallah que c'est ça le journalisme wella betel .
merci et grand merci monsieur le journaliste ,je ne trouve pas de mots suffisants pour exprimer ma gratitude et mon émotion

aokas mérite tout les sacrifices et notre journaliste mérite tout les hommages .
merci et mille merci , tu es réellement un digne ambassadeur 'aokas ,un véritable porte parole de notre forum
azemour
azemour
Général
Général

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Message  Zhafit Jeu 24 Mar - 13:48

Merci Azemour, je réve d'un entretien fleuve avce Azemour
Zhafit
Zhafit
Admin

Message  azemour Jeu 24 Mar - 13:53

je te promets l'exclusivité si je m'adresses à la presse nationale , mais tout l'honneur est pour moi d'étre interwiever par un aussi chevronné journaliste

tu nous donne beaucoup de joie et du baume au coeur par ces temps de médiocrité généralisée .
merici encore une autre fois ,je suis sous l'effet de l'émotion Embarassed
azemour
azemour
Général
Général

Message  Zhafit Jeu 24 Mar - 13:56

j'espere que tu vas pas me faire comme Mohamadi Khaled Wink
Zhafit
Zhafit
Admin

Message  Zhafit Jeu 24 Mar - 14:05

Stéphane Arrami
webmaster Kabyle.com

Sans doute l'un des sites kabyles au pays des plus réactif.
Zhafit
Zhafit
Admin

Message  Zhafit Jeu 24 Mar - 14:06

Stéphane Arrami
webmaster Kabyle.com

Les photos chute de neige en décembre étaient splendides en tout cas mieux que des tôles et cactus enneigés. Hafit Zaouche et sa team ont un sens de l'image assez rare !
Zhafit
Zhafit
Admin

Message  azemour Jeu 24 Mar - 16:52

il est aussi vrai que notre sens de l'image est assez rare que nous même nous sommes aussi rare .
asmaali avait raison de qualifier ce forum de plus sincére du net
maximus avait raison aussi de le qualifier de forum le plus paradoxal du net ,il est brutal et violent ,mais sincére et beau
azemour
azemour
Général
Général

Message  laic-aokas Mar 16 Aoû - 15:17

ensemble tout est possible
laic-aokas
laic-aokas

Message  Zhafit Mar 23 Aoû - 17:53

je prépare un long travail sur l'histoire du forum, je vais avoir besoin que tu m'accordes un entretien
Zhafit
Zhafit
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé