Quand vont-ils arrêter de compter?
+2
azemour
you and me
6 participants
Page 1 sur 1
Quand vont-ils arrêter de compter?
L'Algérie a réalisé 32 milliards de dollars de recettes d'hydrocarbures de janvier au 15 mai 2008, a annoncé lundi à Alger le PDG de la société nationale des hydrocarbures Sonatrach Mohamed Meziane. Ce montant représente plus de 54% des recettes des exportations des hydrocarbures de l'Algérie sur toute l'année 2007, qui s'étaient établies à 59,3 milliards de dollars.
Le ministre de l'Energie Chakib Khelil avait indiqué le 19 mai que les revenus pétroliers de l'Algérie pourraient atteindre les 80 milliards de dollars à la fin 2008 si les prix du pétrole restaient à leur niveau actuel.
Le ministre de l'Energie Chakib Khelil avait indiqué le 19 mai que les revenus pétroliers de l'Algérie pourraient atteindre les 80 milliards de dollars à la fin 2008 si les prix du pétrole restaient à leur niveau actuel.
you and me- Nombre de messages : 2902
Re: Quand vont-ils arrêter de compter?
qu'est ce que je dois comprendre???
pour le fait que nous sommes riches ,je le sais ,j'ais livré aujourdhui à tamerijt une marchandise évaluée à plus de 170000 dinars ,la maison en question est u véritable bunker isolé
pour le fait que nous sommes riches ,je le sais ,j'ais livré aujourdhui à tamerijt une marchandise évaluée à plus de 170000 dinars ,la maison en question est u véritable bunker isolé
La durée de vie des réserves algériennes de pétrole est de 16,8 ans
Dans sa dernière édition, la revue statistique de BP, une référence dans le monde, indique que la durée des réserves algériennes de pétrole s’est établie à fin 2007 à 16,8 ans
you and me- Nombre de messages : 2902
La vraie question...Que sera le sort de toute cette recette? Le meme sort que Sandouk atadhamone?
Azerzor- Nombre de messages : 13
le sort est deja connu a mon avis et l'argent va tjrs ds les memes poches ds ce bledAzerzor a écrit:La vraie question...Que sera le sort de toute cette recette? Le meme sort que Sandouk atadhamone?
numerik- Nombre de messages : 549
il y a de quoi étre fataliste du sort de ces recettes mais bon on aura droit à quelque miettes avec la loi de finnace complémentaire qui se basera sur 37$ le baril.
Maximus- Nombre de messages : 1481
l'algérie moralement est dans l'aprés pétrole avec le nucléaire civil et les énergies renouvelables comme l'énergie solaire
massider a écrit:Dans sa dernière édition, la revue statistique de BP, une référence dans le monde, indique que la durée des réserves algériennes de pétrole s’est établie à fin 2007 à 16,8 ans
l'argent va tjrs chez "shab lkrouches"
l'algerie est un pays trés riche ,vu de l'exterieure
trés pauvre , vu de "chez nous"
l'algerie est un pays trés riche ,vu de l'exterieure
trés pauvre , vu de "chez nous"