on derangeait, on derange et on derangera les petits esprits
4 participants
Page 1 sur 1
on derangeait, on derange et on derangera les petits esprits
Pat, s'est etonnée pourquoi en s'acharne sur nous . ils ont reussi à detruire le premier espace, ils feront tout pour réediter le méme scenario avec celui la... notre satisfaction est d'avoir briser la glace , les masques sont tombés... le combat continu...
Zhafit- Admin
Re: on derangeait, on derange et on derangera les petits esprits
oui, l'affaire à étonné tout le monde, mais chere Pat, ça fait partie de la vie, l'homme dans son caractère est méchant, et l'éffet du milieu le pousse généralement à détruire, donc nous avons déppassé ensemble la ligne rouge et nous nous sommes réunis à nouveau.
pat est une française ,donc moi azemoir l'algérien ,je ne m'étonne pas pourquoi pat ne comprend plus rien ,car elle est guidée par ses instincts souverainistes et nostalgiques de l'algérie française
il faut savoir que la france est la risée du monde occidental , faut pas perdre de vue ça
il faut savoir que la france est la risée du monde occidental , faut pas perdre de vue ça
Zhafit a écrit:Pat, s'est etonnée pourquoi en s'acharne sur nous . ils ont reussi à detruire le premier espace, ils feront tout pour réediter le méme scenario avec celui la... notre satisfaction est d'avoir briser la glace , les masques sont tombés... le combat continu...
asmaali a écrit:oui, l'affaire à étonné tout le monde, mais chere Pat, ça fait partie de la vie, l'homme dans son caractère est méchant, et l'éffet du milieu le pousse généralement à détruire, donc nous avons déppassé ensemble la ligne rouge et nous nous sommes réunis à nouveau.
quand tout bbrulera, quand tout sera detruit, quand la tempête, l'avalanche et l'ouragan auront tout emporté ou englouti, la terre sera de nouveau vierge. tout sera remis en question. ça sera comme au dominos: on fera une distribution nouvelle.
Mammeri.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
azemour a écrit:stp rebai-s ,change d'avatar
wakila on dérange vraiment
non ,mais vous faites avancer les choses de la vie mieux que les aokassiens ,les beni aissa