Coordination Nationale Autonome des Etudiants
3 participants
Page 1 sur 1
C.N.A.E
Communiqué n°2
C.N.A.E
Communiqué n°2
La coordination nationale automne des étudiants, réunie, le vendredi 11 mars 2011 à Alger, réitère sa détermination à continuer la lutte jusqu’à satisfaction pleine et entière des revendications des étudiants. Tout en saluant l’adhésion et la mobilisation estudiantine aux sit-in organisés devant les rectorats des différentes universités et du ministère de l’enseignement supérieur, la CNAE :
Réaffirme le caractère horizontal, autonome et revendicatif de son mouvement juste et légitime ;
Condamne, encore une fois, l’attitude du pouvoir qui, au lieu d’être à l’écoute, répond aux manifestations par la manœuvre, la désinformation et la répression.
Dénonce le laxisme, le mépris et la fuite en avant de la « tutelle » ;
Rappelle que l’échec des différentes politiques de réforme et de planification ont engendré la déréglementation de l’enseignement supérieur et que les réponses des responsables aux questions des étudiants nourrissent les pires craintes quant à l’avenir de notre formation ;
Considère que le retour au calme à l’université est conditionné par la satisfaction totale de la plate forme de revendications des étudiants ;
Appelle tous les étudiants à lutter pour la sauvegarde de leurs acquis et l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail en se mobilisant pour la réussite des actions qui seront menées au niveaux de chaque université et en participant massivement au sit-in qui aura lieux le Mardi 15/03/2011 à 10H00 devant le ministère de l’enseignement supérieur ;
Enfin, la CNAE informe l’ensemble des étudiantes et des étudiants qu’une marche sera organisée au retour des vacances au niveau de la capitale.
VIVE LES COMITES AUTONOMES
VIVE L’UNION DES ETUDIANTS
SEULE LA LUTTE PAYE
Cnae2011@hotmail.fr ALGER, le 11 mars 2011VIVE L’UNION DES ETUDIANTS
SEULE LA LUTTE PAYE
lyescommuniste- Nombre de messages : 64
Re: Coordination Nationale Autonome des Etudiants
apparemment notre communiste t'as séduit ay Azemour
Zhafit- Admin
Re: Coordination Nationale Autonome des Etudiants
je te cache pas que je suis tenté par une expérience communiste
je manque terriblement d'exitments.