" je me suis senti criminel"
3 participants
Page 1 sur 1
" je me suis senti criminel"
aujourd'hui un ami m'a vraiment fait réfléchir en me disant qu'il s'est senti criminal le jour ou il a "jeté" son enfant à l'école Algerienne... pour lui, laisser son enfant à mercie de l'ecole des Baathistes , qui n'a rien d'ecole que le nom, est tout simplement un crime...
Zhafit- Admin
Re: " je me suis senti criminel"
Oui c'est vrai, le jeter entre les griffes de l'école de Ben bouzid est vraiment pas rassurant. Mais vouloir l'éduquer soit même à la maison comme le font les occidentaux est une chose impossible par ce que notre loi ne le permet pas.
Alors, quoi faire?
Alors, quoi faire?
aokas- Nombre de messages : 416
mais quelle est l'alternative??
Zhafit a écrit:aujourd'hui un ami m'a vraiment fait réfléchir en me disant qu'il s'est senti criminal le jour ou il a "jeté" son enfant à l'école Algerienne... pour lui, laisser son enfant à mercie de l'ecole des Baathistes , qui n'a rien d'ecole que le nom, est tout simplement un crime...
aujourdhui aussi nos amis immigrés au canada disent la même chose et de la société québécoise et de l'école québécoise athée et matérialiste .sincérement je préféres l'école algérienne.
Zhafit a écrit:aujourd'hui un ami m'a vraiment fait réfléchir en me disant qu'il s'est senti criminal le jour ou il a "jeté" son enfant à l'école Algerienne... pour lui, laisser son enfant à mercie de l'ecole des Baathistes , qui n'a rien d'ecole que le nom, est tout simplement un crime...