Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le quotidien En-nahar s’adonne à unecampagne effrénée de diffamation contre le RCD

Aller en bas

le quotidien En-nahar s’adonne à unecampagne effrénée de diffamation contre le RCD Empty le quotidien En-nahar s’adonne à unecampagne effrénée de diffamation contre le RCD

Message  rebelle kabyle Mar 22 Fév - 1:22

Communiqué de Said Sadi
Publié: 21/02/11






  • le quotidien En-nahar s’adonne à unecampagne effrénée de diffamation contre le RCD Img1298293094Femmes_en_Afrique_du_Nord_0_0_010


    Depuis trois ans, le quotidien En-nahar s’adonne à unecampagne effrénée de diffamation contre le RCD et tout ce qui s’oppose au système.

    Le directeur de cette publication, se réclamant, entre autres,de la protection et du soutien logistique de la famille du chef de l’Etat s’abîmedans une vulgarité qui n’a d’égal que l’ignominie historique dans laquellemacèrent ses sponsors.

    La dernière attaque lancée après le vol de mon passeport pardeux barbouzes à Paris dépassant tout entendement, ne peut être traitée par lesilence ou le mépris. Par principe, je décide de déposer plainte contre unhomme qui, à travers ses outrances quotidiennes, insulte impunément lacitoyenneté et la profession de journalisme pour laquelle des femmes et deshommes ont sacrifié vie et liberté.

    En tant que citoyen,militant et élu du peuple algérien je me devais de contrer cette félonie. Mais au delà des missions et responsabilités,démasquer et neutraliser ces perversions est, pour moi, d’abord et avant tout,un devoir patriotique.

    Indépendamment des suites que réservera la justice à cetteaction, l’Histoire doit enregistrer lesméthodes et les individus sur lesquels s’appuie le système algérien pour étouffer les débats, dégrader la nation et perpétuersa politique de division et de prédation.



    Algerle 21 février 2011

    SaidSadi

    Députéd’Alger Présidentdu RCD


rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum