Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

la citation de jhon fitzgerald kennedy(jfk)

2 participants

la citation de jhon fitzgerald kennedy(jfk) Empty la citation de jhon fitzgerald kennedy(jfk)

Message  azemour Mar 8 Fév - 0:58

"Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d'anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique."

John F. Kennedy,

il avait fait le 12 novembre 1963 à l'université columbia de washington ,et dix jours aprés ,il a été assassiné à dallas au texas le 22 novembre

à vous d'analyser et de juger

azemour
azemour
Général
Général

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

la citation de jhon fitzgerald kennedy(jfk) Empty Re: la citation de jhon fitzgerald kennedy(jfk)

Message  Red@_Senoune Mar 8 Fév - 1:16

Sans cette phrase, il aurait, peut être, vécu plus longtemps.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

la citation de jhon fitzgerald kennedy(jfk) Empty Re: la citation de jhon fitzgerald kennedy(jfk)

Message  azemour Mar 8 Fév - 20:07

tu as bien saisi le message de la citation ,il avait touché à de gros intéret qui le dépasse de trés loin ,malgré sans statut de président de la premiére puissance mondiale ,mais il s'est attaqué à une organisation supra_nationale ,beaucoup plus puissante que les états unis d'amérique ,donc il avait signer son acte de décés ,parceque il pouvait mettre leur projet en péril ,amis nous le petit peuple ,onn peut les attaquer par nos écrits autant qu'on le veuille ,ils savent qu'on ne peut rien leur faire ,alors ils laissent faire ,c'est ce que j'appele le pragmatisme froid .
et cette organisation supra_nationale , j'aurais peut étre le temps de le dévelloper ce sujet ,d'ailleurs j'avai donné un aperçu dans un autre topic"la troixiéme guerre mondiale à nos porte" ,le deux sujets sont intimement liés .
azemour
azemour
Général
Général

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé