Florida ma adrakama Florida !
3 participants
Page 1 sur 1
Florida ma adrakama Florida !
Florida signifie pour la plupart des Algériens, la belle vie, belles plages, belles nanas… comment oses tu me demander si je suis bien, bien sur je suis bien te répondra n’importe quel émigré ! Mon ami qui a quitté la Floride n’a rien vu de tout cela… y a ni belles nanas ni belles plages !
Zhafit- Admin
Re: Florida ma adrakama Florida !
awah khati akhali zaouche ,ihouh ,camime c'est la floride ,zaama il n'y a rien de ce qui'il montre à la télévision ,ulach matti matti ,rien de rien ,achiwa ,thakhta ayazemour ,waquila c'est tout le monde qui est menteur sauf ,toi ,avec ta sincérité ,tu parais comme quelqu'un m'ghendef,arriéré ,djebaili, simple d'esprit et je ne sais quoi encore comme qualificatifs
Akan Tfehmet Imanik ay Azemour. il m'a dit aussi "Ighayi Oubounéte"
Zhafit- Admin
ihouh ,à ce point ,ayemma yemma tdhahiwa ,et moi qui a cru que les femmes en floride s'assient sur nos jambes dans les métros et autres trains
ula g'marikane ,khathnath g'fous
ula g'marikane ,khathnath g'fous
Abounéte G Marikane, ça sent comme une blague
Zhafit- Admin
wallah que c'est de la science fiction mati ,faire autant de sacrifice et laisser les siens ,la famille pour aller le frapper à la main(abounite sthewequassith) c'est vraiment pas une réussite ça ,c'est descendre le plus bas jusqu'au fond et creuser
Zhafit- Admin
Intéressant comme débat...!
Nord+- Nombre de messages : 38
c'est vrai que le sujet a prit des proportions comiques ,mais cette comédie sert à trouver un chemin vers la vérité sans trop de dégat