Numerik a decidé qu'un sujet et clos
+4
rebai_s
wahib2
Bella
boutflika
8 participants
Page 1 sur 1
Numerik a decidé qu'un sujet et clos
Je me demande réellement comment on peu décider qu'un sujet est clos? Soit numérique est vraiment balèze intellectuellement, soit je suis très bête.
S'il te plait numerik dis moi se que tu fais dans la vie?
boutflika- Nombre de messages : 234
Re: Numerik a decidé qu'un sujet et clos
Il vit c'est pas suffisant."Vivre est déjà est l'une des plus illustres préoccupation surtout dans un pays qu'est le notre" N'est-ce pas Boutef?boutflika a écrit:S'il te plait numerik dis moi se que tu fais dans la vie?
Bella- Nombre de messages : 24
Je suis pour le nettoyage du forum de tout type de discussions qui tournent autour des insultes personnelles. On veut donner une image de progression et non de régression. Discutons de tous mais en respectant les autres.
wahib2- Nombre de messages : 111
boutflika a écrit:Je me demande réellement comment on peu décider qu'un sujet est clos? Soit numérique est vraiment balèze intellectuellement, soit je suis très bête.
la quetion qu'il faut posé est quand ton depart mr le president?
rebai_s- Nombre de messages : 1785
numerik ,tout comme asmaali ,estélu démocratiquement au poste de modérateur ,alors on peut pas lui reprocher de bien faire son travail
La décision de numerik n'est pas fortuite car il veut garder les bons sens des débats.
azemour a écrit:numerik ,tout comme asmaali ,estélu démocratiquement au poste de modérateur ,alors on peut pas lui reprocher de bien faire son travail
Bien dit azemour.
wahib2- Nombre de messages : 111
ainsi soit il!
L'moussévha- Nombre de messages : 243
un forum est est espace d'echanges d'idees et de discussions et slmt ca ,les attaques personnelles et les insultes ne font plus partie de notre language ,la vie privee des forumistes ne nous interesses pas et il est de mon devoir de moderateur avec asmaali d'ailleurs on s'entends a merveille de preserver la vie privee des gens .
le forum doit redevenir un espace familial qu'on peut lire en famille et ceci ne peut etre qu'avec du respect et encore du respect.
le forum doit redevenir un espace familial qu'on peut lire en famille et ceci ne peut etre qu'avec du respect et encore du respect.
numerik- Nombre de messages : 549
Wallahou la gharib
boutflika- Nombre de messages : 234
surtout si asmaali a contribué à l'élaboration de la décision??
asmaali a écrit:La décision de numerik n'est pas fortuite car il veut garder les bons sens des débats.
bien dit numerik ,allah yerahmek
numerik a écrit:un forum est est espace d'echanges d'idees et de discussions et slmt ca ,les attaques personnelles et les insultes ne font plus partie de notre language ,la vie privee des forumistes ne nous interesses pas et il est de mon devoir de moderateur avec asmaali d'ailleurs on s'entends a merveille de preserver la vie privee des gens .