Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Al Quaida Maghreb existe elle vraiment?

Aller en bas

Al Quaida  Maghreb  existe elle vraiment? Empty Al Quaida Maghreb existe elle vraiment?

Message  l.hakik Mer 19 Jan - 15:06

URGENT: L'effondrement total et definitif de la France-Israel est imminent selon une de nos sources algeriennes. L'assassinat des deux francais au Niger n'a fait qu'accelerer la chute du regime sioniste terroriste sarkozyste, puisque meme des sources officielles au Niger confirment que ce sont bien des occidentaux qui ont fait le coup, faisant tomber Paris dans une crise politique sans precedent ! Et ce n'est pas le juif sioniste marocain Alain Juppe, ayant couvert les veritables auteurs des attentats de 1995 qui pourra y changer quoi que ce soit. 'Attendez-vous a de nouvelles provocations' franco-israeliennes au Maghreb et en France, nous dit notre source !
Al-Qaïda au Maghreb appartient aux services secrets français (+vidéos)

MISE A JOUR 12 Janvier 2011: Les officiels du Niger ont compris le jeu de la France-Israel qui a décidé de diviser l'Algerie et la region entiere et ils tirent maintenant a boulets rouges (quenelles de 255 mm) sur Squarcini, Bajolet, Gueant et Sarkozy.
Le 'journal' Le Monde a du se resilier et a fini par ecrire un article confirmant nos infos de la veille, ici !
Maintenant que les plans des israeliens au Maghreb sont connus de tous, la Veritable Revolution peut commencer ! Alors prenez le bon train et le bon wagon en marche !
Et attention aux manipulateurs utilisant Tweeter et Facebook de Goldman Sachs ! Ce sont des outils israeliens !
Ammar 404, c'est la fete a la France-Israel !
Abu Suleyman

La pression est sur les sefarades pro-israeliens controlant la 'republique francaise', notamment ceux activant au sein de la DST/DCRI et ses faux groupes islamiques, et les sefarades sionistes mis au pouvoir au Maghreb, depuis Paris, seuls responsables du chaos en terre musulmane.
Al-Qaïda au Maghreb, c’est le nouveau nom du GSPC, qui était lui-même le nouveau nom du GIA. Il y a des preuves comme quoi ce groupe, originellement localisé en Algérie, est manipulé par les services secrets français. Tout ce que fait Al-Qaïda au Maghreb est par conséquent commandité par l’État français !
Read more
Posted by Abu-Suleyman at 7:43 AM
Email This BlogThis! Share to Twitter Share to Facebook Share to Google Buzz
0 comments
Labels: Revoltes au Maghreb
Links to this post
Sunday, January 09, 2011
France-Israel-Algerie : La Resistance Islamique Touareg du Niger affirme que ce sont des mercenaires occidentaux qui ont assassiné les deux francais et que l'armée francaise profite de ce fait pour imposer de force sa presence militaire en prevision de la division des pays du Maghreb dont les gisements de gaz et de petrole algerien exactement comme au Soudan
MISE A JOUR 11 JANVIER 2011 : Mes boites electroniques ont été dupliquées, de meme que ma boite professionnelle, cryptée. Un flic s'est amusé a laisser sur mon calendrier outlook des rendez-vous avec un certain 'OMAR'. Ce nom de code est en fait une nouvelle menace. Les seuls a avoir deja agit de la sorte sont les flics corrompus de la DCRI, avec l'aide d'un colonel 'algerien' qui vend ses services au MI5 et a l'ambassade de France sur Londres. Ce message s'adresse a Bernard Squarcini, Sarkozy et Gueant. Non seulement les noms et les identités des ravisseurs occidentaux (israeliens) qui ont fait le coup seront publiés mais vous devrez quitter vos postes sur le champ. Vous ne trouverez absolument rien sur mes ordinateurs et encore moins les gens sur le terrain qui ont la véritable information. La victoire des peuples du Maghreb qui se dessine malgré vos plans, finira de mettre la France-Israel sous embarguo energetique total et il semble que votre guerre civile ne fasse deja ses premieres victimes, VOUS !

Tremblez israeliens, en 2011 c'est votre fete !

Abu Suleyman


L'assassinat des deux otages francais par des mercenaires occidentaux doit servir de catalyseur a la division de l'Algerie, la France-Israel souhaitant prendre le controle direct des zone riches en hydrocarbures sous couvert de l'initiative 'PAN-SAHEL', delaissant le nord du pays livré a lui-meme au cas ou le commandement de l'Algerie passerait sous controle de forces hostiles a Paris.

La zone 'PAN-SAHEL' s'etend en fait depuis la Mauritanie jusqu'a la Somalie. Les prises d'otages a repetion se produisent au Niger, Mali, Nigeria, Algerie, Mauritanie. Permettant sous couvert de terrorisme, a la France-Israel de venir imposer une zone militarisée ou les richesses naturelles des pays de la zone sont livrées au pillage massif, mais egalement de faire passer de la drogue depuis l'amerique du Sud (Colombie, Bresil, Argentine) vers les zones sous controles, francais, americains vers le Sud de l'Europe en passant par le Maroc et la Libye/Tunisie. Confirmant ainsi que les services francais, principalement, sont les commanditaires de ces fausses prises d'otage a répétition. Ces actes constituent une déclaration de guerre ouverte contre les souverainetés des peuples des pays du Maghreb et du Sahel, un acte qui ne vise qu'a prendre le controle par la force et le mensonge du terrorisme de toutes les richesses africaines locales.


La Resistance Islamique Touareg du Niger informe que les deux francais tués ce samedi 8 Janvier 2011 ont été enlevés par des mercenaires occidentaux et puis assassinés. Selon la Resistance Islamique Touareg, les corps des deux francais n'ont pas encore été apercus, l'armée francaise au courant depuis le debut n'a pris la decision que tard le vendredi de se joindre aux operations avec le Niger, ceci pour donner le temps aux mercenaires de faire le sale boulot.

Read more

l.hakik

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum