Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vacance du poste de colonisateur

Aller en bas

la vacance du poste de colonisateur Empty la vacance du poste de colonisateur

Message  aokasaokas Jeu 13 Jan - 14:15

aokas et donc les aokssiens n'ont de grandeur que grace à la colonisation française ,qui jouait sur le principe "divise pour mieux régner" .
les aokassiens n'ont aucun mérite propre à eux , il n'ont aucun amour propre à deffendre ,c'est ce qui explique leur laisser faire criminelle devant cette destruction .
je ne justifie ps les actes de barbarie ;mais par contre je ne pourrai avaler le fait de dire que les aokassiens font jalouser les autres .
on peut pas étre jaloux d'un ensemble de tribus complétement verser dans la débauche ,qui adopte la haine de l'autre comme seule principe politique.
l'indépendance de l'algérie ,ou le mieux est de dire la vacance du poste de colonisateur a mis à nu les tares des tribuns constituant le peuple d'aokas.
je me pose vraiment la question comment était aokas et surtout les aokassiensdu temps de la présence ottomane ,ou même romaine et vandale .

aokas était la pépiniére d'opportunistes affamés ,qui n'arrivent pas à se prendre en charge jusqu'à la venue de quelques colons bienfaiteurs c'est plus juste que de dire la pépiniére des intellectuels .
on peut pas quand même appeler un cadre à al sonengaz ou même à sonatrach d'intellectuels , on les appeles des ouvriers soit disant qualifiés .

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum