Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment les USA veulent détruire leur production de blé

2 participants

Aller en bas

Comment les USA veulent détruire leur production de blé Empty Comment les USA veulent détruire leur production de blé

Message  zimbalist Mer 22 Déc - 17:51

Le gouvernement fédéral afin agriculteur à détruire sa propre culture du blé: Les révélations choquantes du Wickard vs Filburn

Mike Adams
Nouvelles naturelles
21 décembre 2010
En plaidant pour S.510, la "sécurité alimentaire Loi sur la modernisation", il ya toutes sortes de procureurs, les législateurs et les commentateurs Internet qui continuent d'affirmer: «Le gouvernement ne va pas essayer de contrôler la production alimentaire de petites fermes." Ils disent, "Votre jardin potager est sûr" et que le gouvernement fédéral ne viendra pas frapper à votre porte pour contrôler vos graines ou des aliments.
Comme d'habitude, ces poussoirs de Big gouvernement sont tout à fait ignorant de l'histoire dans leur propre pays. Parce que vous allez apprendre ici, non seulement les États-Unis le gouvernement contrôle et de dicter à la famille des fermes isolées ce qu'ils peuvent grandir dans leur propre arrière-cour, le gouvernement a déjà ouvertement fait!
Dans cette article , je vais partager avec vous l'histoire vraie et complète de la façon Big gouvernement a déjà sévissent sur les droits des individus à cultiver leurs propres aliments - Je vais même citer les États-Unis de la Cour suprême de décision qui «légalise» la tyrannie .
Comment les tyrans sont venus après un fermier nommé Roscoe Filburn
Tout commence avec un agriculteur du nom de Roscoe Filburn, un modeste cultivateur qui a grandi de blé dans sa propre arrière-cour, afin de nourrir ses poules .
Un jour, un fonctionnaire du gouvernement des États-Unis s'est présenté à sa ferme. Notant que Filburn a été de plus en plus beaucoup de blé, ce représentant du gouvernement a été déterminé que Filburn de plus en plus beaucoup trop de blé et a ordonné Filburn à détruire son blé cultures et de payer une forte amende au gouvernement fédéral .
L'année a été 1940, vous voyez. Et grâce à une politique très protectionniste, le gouvernement fédéral avait décidé de gonfler artificiellement le prix du blé en limitant la quantité de blé qui pourraient être cultivées sur une acre donné. Tout cela fait partie du Big gouvernement "sagesse infinie" d'essayer d'améliorer la prospérité en quelque sorte en détruisant des aliments et de nuire à la productivité économique. (Méfiez-vous tout moment le gouvernement dit qu'il va "résoudre les problèmes" pour vous.)
Le gouvernement fédéral, bien sûr, les revendications autorité sur l'ensemble du commerce (même si ces allégations sont manifestement en violation des restrictions imposées sur le gouvernement par la Constitution). Mais Roscoe Filburn n'était pas vendre son blé à personne. Ainsi, il n'était pas engagé dans le commerce interétatique. Il n'a pas la culture du blé comme quelque chose à utiliser pour le commerce à tous, en fait. Il était tout simplement la culture du blé dans son arrière-cour et de le donner à ses poulets. Ce n'est pas le commerce. C'est tout simplement la croissance de votre propre nourriture .
Mais obtenir ceci: Le gouvernement a insisté pour qu'il paie une amende et de détruire son de blé, de sorte Filburn pris le gouvernement en justice, arguant que le gouvernement fédéral n'avait pas le droit de dire à un homme de détruire ses récoltes alimentaires simplement parce qu'ils voulaient protéger une sorte de des prix artificiellement élevés sur le marché du blé.
Cette affaire est finalement allé à la Cour suprême des États-Unis. Il est maintenant connu sous le nom Wickard c. Filburn , et il est l'un des célèbres des États-Unis la Cour suprême, plus jamais rendu, car il représente une augmentation brute de la tyrannie du gouvernement fédéral .
Banque pour les congés eFoodsDirect et obtenir Livraison GRATUITE!

La Cour suprême américaine face à la tyrannie du gouvernement
La Cour suprême américaine, vous voyez, a jugé que Filburn de blé Roscoe pourrait être réglementé, et détruite par le gouvernement fédéral tout simplement parce que la production de blé de Roscoe pourrait réduire la quantité de blé qu'il avait acheté d'autres producteurs de blé et ne pouvait donc l'impact du commerce inter-États.
Maintenant, reste avec moi sur ce point, parce que c'est vraiment un point très important à comprendre.
Le gouvernement fédéral a affirmé l'autorité en vertu de la clause sur le commerce de la Constitution des États-Unis (article 1, section Cool, même si la clause de commerce a été écrit principalement pour empêcher les Etats de tarifs montage, de ne pas permettre au gouvernement fédéral pour contrôler le commerce interétatique. Mais grâce à l'interprétation tordue du gouvernement - et croyez-moi, le gouvernement va tourner chaque interprétation, il peut dans un effort pour s'affirmer davantage le pouvoir sur la population - le gouvernement fédéral a fait valoir que Filburn de plus en plus de son propre blé effectivement réduit le commerce entre États dans le blé. Par conséquent, pensaient-ils, ils pourraient régler sa production de blé de basse-cour (et lui ordonner de détruire son de blé).
En raison de cette décision de la Cour suprême des États-Unis en 1942, cela signifie que désormais le gouvernement fédéral peut vous ordonner de mettre fin à la production alimentaire dans votre propre arrière-cour en faisant valoir que, lorsque la croissance de votre propre nourriture, la quantité d'aliments que vous achetez auprès de fournisseurs autres aliments est réduite , ce qui signifie que votre production alimentaire incidences sur le commerce inter-États et ne peut donc être entièrement contrôlé par le gouvernement fédéral.
En d'autres termes, le gouvernement fédéral prétend que le pouvoir en ce moment - même sans la modernisation de la sécurité Loi sur les aliments - à frapper à votre porte et vous commandez à main armée pour détruire toute la nourriture dans votre jardin , votre serre ou votre ferme. Ils peuvent vous afin de détruire toutes les semences en votre possession et tous les aliments récoltés à partir de votre propre jardin. Et ils peuvent faire tout cela avec la pleine protection de la loi américaine en citant simplement le précédent créé en Wickard c. Filburn en 1942, a statué par la Cour suprême des États-Unis.
Pourquoi les opposants vont probablement mourir de faim
Toujours pense que vous avez le droit de faire croître votre propre nourriture? J'ai entendu toutes sortes d'opposants affirmant que S.510 - la sécurité des aliments Loi sur la modernisation - n'est pas une menace pour les petits cultivateurs et les exploitations familiales . Ils disent que les craintes au sujet de S.510 sont exagérées et que le gouvernement ne peut peut-être arrêter votre jardins potagers ou des petites exploitations de légumes locaux. Ils disent cela avec le genre de certitude suffisant que vous seriez peut généralement entendre un médecin qui croit qu'il sait tout sur l'homme de la santé (mais qui sait vraiment rien sur la nutrition).
Ces opposants ont tendance à opérer à partir de l'hypothèse que Big gouvernement ne prendra jamais renoncer à leurs droits et libertés et que l'élargissement de la portée des organismes tels que le CST , la FDA, la DEA et la FTC avec plus de puissance même et plusieurs agents armés est une bonne chose car le gouvernement prend toujours soin de la population. Nous avons besoin de plus de protection contre E. coli, affirment-ils, nous allons donc libérer 4.000 armés FDA agents au lieu de nous protéger contre les bactéries. (Mais qui nous protégera de la FDA ?)
Ce que ces opposants ignorants ne comprends pas, c'est que le gouvernement cherche constamment à élargir son pouvoir au point de la tyrannie. Comme un exemple actuel de cette, regardez ce qui vient de se passer avec Chavez au Venezuela. Il a maintenant été accordée quels sont les pouvoirs dictatoriaux essentiellement sur le pays ( http://www.washingtonpost.com/wp-dy ... ). Chavez est maintenant le roi du Venezuela, et tout ce qu'il dit maintenant force de loi. Les citoyens vénézuéliens sont maintenant esclaves à sa tyrannie, et ils doivent obéir à ses ordres ou être exécuté.
Les États-Unis se dirigent exactement dans la même direction. Tout d'abord, la batterie est dépouillé de la populaire peu à peu. Ensuite, il est concentré dans les mains de quelques organismes de réglementation qui écrivent leurs propres lois et qui restent en pouvoir année après année, car aucun de leurs fonctionnaires sont élus. (Pensez à la commissaire de la FDA est élu par le peuple? Détrompez-vous ...) Et puis, au fil du temps, quelques individus puissants concentrer le pouvoir de ces organismes dans leurs propres mains. Avant longtemps, le pays est dirigé par une poignée de tyrans assoiffé de pouvoir qui ne respectent pas toutes les libertés et les droits du peuple.
C'est précisément ce que la FDA est fait avec la modernisation de la sécurité Loi sur les aliments. Soutenu par un financement plus encore et une nouvelle armée d'agents, ainsi que la décision de la Cour suprême qui dit que le gouvernement fédéral peut vous afin de détruire les aliments que vous êtes de plus en plus dans votre propre arrière-cour, la FDA peut maintenant piller les campagnes , allant de la ferme à la ferme et de maison en maison, les champs de combustion et commander l'ensemble des citoyens de détruire leurs plants, des semences et des cultures. C'est exactement ce qu'ils ont fait à première du lait des producteurs et des coopératives d'alimentation, par la voie ( http://www.naturalnews.com/030136_R ... ).
Ce n'est pas une exagération. Il s'agit d'une documentation «juridique» précédent établi dans Wickard vs Filburn, et il peut être utilisé à tout moment de détruire la capacité des gens à cultiver leur propre nourriture, ce qui rend ces personnes totalement dépendantes de morts alimentaires transformés (qui est toujours approuvée par la FDA si elle est morte, bien sûr) fabriqués dans des usines alimentaires que le roulement des carences nutritionnelles et la mort .
Qu'est-ce que vous mangez, quand le gouvernement détruit votre local d'approvisionnement alimentaire ?
Vous voyez, en vertu de l'argument selon lequel votre jardin "impacts du commerce inter-États», le gouvernement fédéral peut vous ordonner de pulvérisation simplement Roundup sur votre jardin tout entier dans le but de le tuer.
Que mangerez-vous alors? Lorsque les cultures d'OGM subissent un échec catastrophique de la masse, et le blé monoculture meurt d'une infection virale global appelé Ug99 "rouille" ( http://theemergencyfoodsupply.com/a ... ), ce que vous mangez?
Si le gouvernement a sa façon, tu ne mangeras pas du tout. Vous mourir de faim sous la «protection» de la sécurité alimentaire des voyous à la FDA qui ne croient pas tout "live" la nourriture est sûr en premier lieu (d'où leur guerre contre le lait cru).
Ceux qui ont la bonne idée de développer leur propre jardin et de protéger leurs sources de nourriture de la tyrannie du gouvernement fédéral peut effectivement avoir une chance de survivre. Le reste sera tout simplement mourir de faim en attendant de lignes alimentaire du gouvernement , où la main gouvernement fédéral en vue nutritionnel sans valeur fromage et d'autres appauvri transformés les aliments que Sesame Street pense absurde sont «superaliments» ( http://www.naturalnews.com/030626_m ... ).
Big gouvernement déclare la guerre à la nourriture locale mouvement
Ne vous méprenez pas, les gens: le gouvernement tente de détruire le mouvement des aliments locaux . Ils essaient d'effacer les petites, les exploitations biologiques qui entrent en concurrence avec des entreprises agribiz de la même manière la FDA a longtemps comploté pour détruire naturelles fabricants de suppléments de santé qui sont en concurrence avec Big Pharma.
C'est une question de effaçant les petits gars et de protéger les marchés monopolistiques des plus influents et plus grandes sociétés qui empoisonnent la terre et de détruire votre santé. Comme Wickard vs Filburn clairement démontré, le gouvernement ne crois pas que vous avez droit naturel ou le droit constitutionnel de faire croître votre propre nourriture . En fait, le gouvernement croit qu'il a le droit de vous afin de détruire vos aliments au moment de son choix.
Ne pense pas que cela pourrait vous arriver? Filburn n'a pas non plus. L'idée que son propre gouvernement ne se présentent à sa porte et lui ordonner de brûler son champ de blé a été tout simplement inimaginable. De même, l'idée que la FDA se déchiraient à travers la campagne effaçant petite famille fermes est inimaginable aujourd'hui pour de nombreux Américains. Mais c'est seulement parce que ils ne connaissent pas leur propre histoire et ils ont mis trop de foi bien fragile dans l'idée que le gouvernement en quelque sorte, d'une certaine façon, respecte les droits et les libertés du peuple.
La fausseté de cette idée évidente est évident dans la façon dont nous sommes tous traités par le TSA . Qui aurait pensé, il ya deux ans, que nous serions soumis à l'interdiction de molester gouvernement forcée aux mains des agents de sécurité de l'aéroport? Cette idée paraît impensable à l'époque, tout comme l'idée que la FDA pourrait saisir vos graines pour le jardin ou vous afin de détruire vos cultures en serre. Pourtant, de telles actions sont déjà dans le prétendu pouvoir du gouvernement fédéral ... simplement en attente d'être invoqué au moment de leur choix.
Traîtres à la liberté
Tous ceux qui ont voté pour S.510 - qui comprend l' ensemble du Sénat américain, républicains et démocrates confondus - sont des traîtres à la liberté sur laquelle l'Amérique a été fondée. Ils ont poussée notre approvisionnement alimentaire dans les mains de tyrans qui ne demandent qu'à exercer leur contrôle et «autorité» sur autant de personnes que possible.
Il ya cinq ans, j'ai plaisanté que les gens pourraient un jour être arrêté pour le brocoli contrebande à travers les lignes de l'État. Aujourd'hui, cette blague est devenue une triste réalité. Le simple fait de faire pousser des aliments et de le vendre à son voisin sans l'autorisation du gouvernement est en passe de devenir un acte criminel. Et non, les petites exploitations ne sont pas «exonéré» de S.510. Ils doivent fournir des renseignements financiers et de demander à la FDA le statut d'exemption. Cela ressemble beaucoup esclaves mendier la pitié du roi, n'est-ce pas?
Garder une vue d'ensemble à l'esprit que l'on considère tout cela: Lorsque les adolescents sont empoisonnés par de l'aspartame dans les boissons gazeuses diètes, la FDA ne fait rien. Lorsque les enfants sont donnés par le cancer du nitrite de sodium dans les hot-dogs, la FDA ne fait rien. Lorsque des milliers d'innombrables Américains souffrent de crises cardiaques et les maladies cardiovasculaires chaque année de la hydrogénée huiles partiellement utilisés dans l'approvisionnement alimentaire, la FDA ne fait rien. Mais quand tu seras de produits frais dans votre propre arrière-cour et de le porter au marché fermier local de votre de le vendre sans l'autorisation du gouvernement, vous serez arrêté par la FDA comme un criminel .
Honte à tous ceux qui ont soutenu ce projet de loi. histoire ait pitié de leurs âmes pour les souffrances et les injustices qu'ils ont déchaîné sur nous tous .

zimbalist

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment les USA veulent détruire leur production de blé Empty Re: Comment les USA veulent détruire leur production de blé

Message  azemour Mar 27 Sep - 16:32

merci pour le scoop!!!
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10333
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum